Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je pense pas qu'on soit surcôté, seulement il y a un fossé entre les titulaire et les remplacents, tout le problème est là. Piukala nous manque clairement au centre, Degmache plein de bonne volonté mais n'est pas encore aussi vif qu'un ecochard, selponi sans commentaire.., lam peut etre une bonne surprise par contre
Déjà la 1ère mi-temps contre Nevers a montré que cette charnière n'est pas au niveau et elle le confirme aujourd'hui. Un 9 lent et un 10 sans imagination avec un jeu au pied proche du néant
C'est justement ce qu'on demande d'un 10. Je comprends pas qu'on laisse pas sa chance à Seguy qui est 100 fois meilleurSelponi clairement je le préfère au centre en position de deuxième ouvreur,car il est pas si mauvais en attaquant,c'est niveau gestion et jeu au pied qu'il est pas bon
Selponi clairement je le préfère au centre en position de deuxième ouvreur,car il est pas si mauvais en attaquant,c'est niveau gestion et jeu au pied qu'il est pas bon
Je pense pas qu'on soit surcôté, seulement il y a un fossé entre les titulaire et les remplacents, tout le problème est là. Piukala nous manque clairement au centre, Degmache plein de bonne volonté mais n'est pas encore aussi vif qu'un ecochard, selponi sans commentaire.., lam peut etre une bonne surprise par contre
ce qui me choque c'est la totale défiance vis a vis de Seguy,vu les match de selponi pourquoi ne pas le tester?il fera pas pire