Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Direct Aurillac 38 - 18 Usap - Fin Du Match Pourri
On est pas lucide on joue à la baballe
Et on se fait plomber par Le carton jaune
On arrive pas a faire des premières mi temps correcte à l extérieur ç est désespérant
Sur ce que je vois la on va avoir du mal à accrocher les 2 premières places on a cette capacités à jouer toujours plus mal que notre adversaire sur nos matchs à l extérieur
On les transperce et on va pas en damme
Ça fout les boules
On est la meilleure équipe pour relancer les équipes qui sont au fond du seau
On a eu trois mille ballons à exploiter...fin ce compte zéro pointé...on est resté dans le bus si ce n'est à l'hôtel....REVEIL
Y'a encore beaucoup de boulot, on est pas une équipe qui maîtrise son rugby. On joue bien à domicile mais à l'extérieur on est une équipe de bas de tableau. Aujourd'hui clairement Montauban et Grenoble sont au dessus