• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Direct Aurillac 38 - 18 Usap - Fin Du Match Pourri

Il faut arrêter d’avoir un cerveau de mollusque quand on est pas capable de jouer après contact on le fait pas mais pour qui on se prend ? les Blacks ??? on doit mettre deux essai en conservant la gonfle!
Autre chose encore on est dominé en touche au lieu de prendre la mêlé dans leur 22 on va en touche ???non mais on réfléchis des fois ?

On est mauvais en construction et en défense de maul, on joue à outrance en faisant des passes après contact inutiles et la plupart du temps rendues à l'adversaire...bref on joue exactement à l'envers de ce qu'il faut pour gagner en ProD2 à l'exterieur contre des équipes comme Aurillac.
Carbou qui dit "on a pas assez de ballons" à l'interview...alors qu'on sait juste pas les utiliser à bon escient...ils ne sont même pas conscient du problème...
Ils font exactement l'inverse de ce qu'avait dit Forletta dans son interview de cette semaine.

La carton jaune est une très grosse arnaque tout de même..pnalité je veux bien mais carton c'est abusé...
sur une autre action on voit le même juge de touche biper à l'arbitre central pour signaler une faute de l'usap mais le central lui dit "non y a rien..;" qui c'est ce gros enculé à la touche celui là il a bien choisi son camp

Sur ce que j'ai vu ça va être très dur de revenir en 2ème!
Dès qu'on accélère on les trous mais y a un manque de soutien et toujours la passe de trop!
Il va falloir insister sur les mêlées, l'arbitre à force de prévenir va bien être obligé de la mettre ce jaune!
Enfin j'espère une grosse réaction en 2ème!

Carbou qui dit "on a pas assez de ballons" à l'interview...alors qu'on sait juste pas les utiliser à bon escient...ils ne sont même pas conscient du problème...
Ils font exactement l'inverse de ce qu'avait dit Forletta dans son interview de cette semaine.[/QUOTE]

on a pas assez de ballons? non mais il était où en première mi temps Carbou...sûrement pas sur le terrain c'est sûr...
dit plutot qu'on a été gavé de ballon et qu'on n'a pas su les utiliser...
3 ballons pour Aurillac= 3 essais + nos fautes...

Retour