• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Deux joueurs du XV de France arrêtés pour abus sexuel !!!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
Les fameuses agressions sexuelles des personnes qui se rendent volontairement dans des chambres d'hôtel. "On ne pouvait pas présumer de ce qui allait se passer" j'imagine. On balance le nom des "présumés coupables" alors que l'enquête n'a même pas commencé, par contre le nom des accusatrices jamais.
Manquerait plus que la victime après avoir été violé se fasse harceler oui
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 089
Réactions
11 433
Sincèrement si les faits sont réels c’est une catastrophe…qu’elle image pour notre quinze de France…!
Après je ne sais pas comment son organiser les encadrements de l’équipe de France mais comment est possible qu’un gars comme Jegou défavorablement connu puisse sortir le soir ou nouveauté du jour faire venir une fille dans l’hôtel de l’équipe de France le dimanche matin ?
Je pense que cela a toujours été le cas, cf. Bastareaud et sa table de nuits, et certainement tant d'autres. Sauf qu'aujourd'hui, on sait davantage les choses.

Enfin bon cette nuit à Mendoza va laisser des traces à mon avis dans le XV de France...
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
975
Réactions
904
Les fameuses agressions sexuelles des personnes qui se rendent volontairement dans des chambres d'hôtel. "On ne pouvait pas présumer de ce qui allait se passer" j'imagine. On balance le nom des "présumés coupables" alors que l'enquête n'a même pas commencé, par contre le nom des accusatrices jamais.
C'est le principe de la protection des présumés victimes. Les noms ont été sortis par la procureure argentine et c'est confirmé par Grill.
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste bavard
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
140
Réactions
260
Ville
Trouillas
Il manque des papas poules dans cette équipe.
Et ce Jegou après la cocaïne le voilà mêler dans cette affaire. La Rochelle doit être contente

C’est pas tellement des papas poules qui manquent, c’est de l’éducation, du savoir vivre et un cerveau.
Là ils l’auraient quand même bien roués de coups. C’est inexcusable.
Triste pour l’avenir de ces joueurs qui risquent de finir en prison et qui avaient un bel avenir dans notre sport.
Mais si c’est avéré, la sanction sera largement mérité.

Triste que notre sport soit jeté en pâture comme ça, peut être faut-il beaucoup plus accompagné les jeunes dans les centres de formation et les sensibiliser ? Je ne sais pas.
Mais il faudra faire le dos rond pour se redorer une image
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste bavard
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
140
Réactions
260
Ville
Trouillas
Je pense que cela a toujours été le cas, cf. Bastareaud et sa table de nuits, et certainement tant d'autres. Sauf qu'aujourd'hui, on sait davantage les choses.

Enfin bon cette nuit à Mendoza va laisser des traces à mon avis dans le XV de France...
Le côté festif a toujours été présent en tournée, c’est limite traditionnel
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 467
Réactions
7 769
Ça pose une question pour les deuxièmes chances. Haous et Jegou en ont pas fait très bon cas
 
Haut Bas