• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des nouvelles du SUA

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Franchement, j'espère qu'Aldigé se fera éjecter du rugby français.
Il a déquillé le B.O. et là, c'est au tour du SUA de subir les magouille de ce type. Je souhaite au B.O. de descendre en Nationale deux ou trois saisons pour solder les années sous la coupe de ce mec, assainir les finances, se rebâtir et renouer le dialogue avec l'assos. Ensuite, j'espère les revoir à leur place : jouer le haut de la Pro D2 / Top 14.

Pour le SUA, si rien n'est signé, il est encore temps de lui carrer un grand coup de pompe dans l'oignon et de le renvoyer à ses affaires. Aldigé (et Gave derrière) est nuisible pour le rugby français et j'espère que les instances s'en apercevront à temps.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 729
Réactions
2 235
Franchement, j'espère qu'Aldigé se fera éjecter du rugby français.
Il a déquillé le B.O. et là, c'est au tour du SUA de subir les magouille de ce type. Je souhaite au B.O. de descendre en Nationale deux ou trois saisons pour solder les années sous la coupe de ce mec, assainir les finances, se rebâtir et renouer le dialogue avec l'assos. Ensuite, j'espère les revoir à leur place : jouer le haut de la Pro D2 / Top 14.

Pour le SUA, si rien n'est signé, il est encore temps de lui carrer un grand coup de pompe dans l'oignon et de le renvoyer à ses affaires. Aldigé (et Gave derrière) est nuisible pour le rugby français et j'espère que les instances s'en apercevront à temps.
Je vois pas à quoi cela servirait de descendre en nationale pour assainir .
Tant qu'un homme fort ne prends pas les choses en main rien ne changera . homme fort et riche cela va sans dire.hahahahahaha
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Je vois pas à quoi cela servirait de descendre en nationale pour assainir .
Tant qu'un homme fort ne prends pas les choses en main rien ne changera . homme fort et riche cela va sans dire.hahahahahaha
Ca les aiderait à reconstruire une équipe et à repartir sur de meilleures bases.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 729
Réactions
2 235
Ca les aiderait à reconstruire une équipe et à repartir sur de meilleures bases.
Le mythe du grand lessivage ; La chasse d'eau pour faire simple. Quand les chiottes sont crado , c'est pas en tirant la chasse quelle deviendront propres comme par magie.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Le mythe du grand lessivage ; La chasse d'eau pour faire simple. Quand les chiottes sont crado , c'est pas en tirant la chasse quelle deviendront propres comme par magie.
En guise de métaphore, j'aurais plutôt pris une baraque. Le toit s'est envolé, les fenêtres sont pétées, les murs éventrés bref, ça ne protège plus de rien. A ce moment, tu abats tout et une simple cabane avec un toit étanche, des murs qui tiennent et seulement des volets (pas besoin de vitres) présente mieux ... d'où le terme "reconstruire" et non "nettoyage"
 
Haut Bas