deca66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 411
rien compris
Un défenseur qui fait un cadrage débord sur l'attaquant ! C'est limpide pourtant
rien compris
Quel gachis !!! C' est un joueur que je regretterai beaucoup.Quand tu ne joues pas , quand tu te sens rejeté , quand de surcroit tu es immobilisé par une longue blessure également , tu as le temps de réfléchir et de voir les choses différemment . S'il peut partir , il partira , ce n'est pas nouveau . Déjà la saison dernière , il négociait , mais des contraintes familiales l'ont empêché de concrétiser . Il est suivi par deux ou trois clubs du top14, très gaillards devant .
Quel gachis !!! C' est un joueur que je regretterai beaucoup.
Moi aussi je regretterai ce joueur ansi que VAHAA
Pourquoi regretter le depart d un joueur ( VILACECA ) qui ne veut pas partir ? non seulement l annee prochaine il est sous contrat , mais il a reçu des garanties de DELPOUX sur son temps de jeu et veut donc rester . Pour VAHA , son depart est certain , et GUIRADO le probleme est plus sa presence a la future coupe du monde , donc l envie de rejoindre un club mediatise qu autre chose , son envie est plutot au depart .
Quel gachis !!! C' est un joueur que je regretterai beaucoup.
Pourquoi regretter le depart d un joueur ( VILACECA ) qui ne veut pas partir ? non seulement l annee prochaine il est sous contrat , mais il a reçu des garanties de DELPOUX sur son temps de jeu et veut donc rester . Pour VAHA , son depart est certain , et GUIRADO le probleme est plus sa presence a la future coupe du monde , donc l envie de rejoindre un club mediatise qu autre chose , son envie est plutot au depart .
Guirado et l'effet Mas ... manquerait plus qu'il signe chez les "revinguts" alors là ce serait la totale .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !