• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des noms pour succéder a Vaha

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
486
Quand tu ne joues pas , quand tu te sens rejeté , quand de surcroit tu es immobilisé par une longue blessure également , tu as le temps de réfléchir et de voir les choses différemment . S'il peut partir , il partira , ce n'est pas nouveau . Déjà la saison dernière , il négociait , mais des contraintes familiales l'ont empêché de concrétiser . Il est suivi par deux ou trois clubs du top14, très gaillards devant .
Quel gachis !!! C' est un joueur que je regretterai beaucoup.

usap azur

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2013
Réactions
125
Moi aussi je regretterai ce joueur ansi que VAHAA

Pourquoi regretter le depart d un joueur ( VILACECA ) qui ne veut pas partir ? non seulement l annee prochaine il est sous contrat , mais il a reçu des garanties de DELPOUX sur son temps de jeu et veut donc rester . Pour VAHA , son depart est certain , et GUIRADO le probleme est plus sa presence a la future coupe du monde , donc l envie de rejoindre un club mediatise qu autre chose , son envie est plutot au depart .

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
26
Pourquoi regretter le depart d un joueur ( VILACECA ) qui ne veut pas partir ? non seulement l annee prochaine il est sous contrat , mais il a reçu des garanties de DELPOUX sur son temps de jeu et veut donc rester . Pour VAHA , son depart est certain , et GUIRADO le probleme est plus sa presence a la future coupe du monde , donc l envie de rejoindre un club mediatise qu autre chose , son envie est plutot au depart .

Guirado et l'effet Mas ... manquerait plus qu'il signe chez les "revinguts" alors là ce serait la totale .

drop67

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
8
Moi celui que j aimerais voir à l Usap, c est Fabrice Metz du Racing Métro. Et pas seulement parce qu il a été formé en Alsace. Il est jeune avec un fort potentiel, guerrier et un gros mental.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 822
Quel gachis !!! C' est un joueur que je regretterai beaucoup.

Son intention de partir date de la saison dernière déçu de son peu de temps de jeu et du peu de cas que l'on faisait de lui , d'autres problèmes également venaient se greffer .
Il est certes sous contrat , mais des club s’intéressent à lui , la saison dernière si ce n'était pas pour des raisons familiales , il aurait pu partir , il avait le feu vert des dirigeants , s'il trouvait un club .
Cette saison , il négociait justement son départ , ce qui ne veut pas dire qu'il partira , raisons familiales résolues .
De qui je le tiens : du joueur lui même .:231183:

Ecrivez votre réponse...
Haut Bas