• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des noms pour succéder a Vaha

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Soit il faut faire revenir Gayraud soit un jeune du centre de formation comme Dumoulin!
Sinon côté jeune et JIFF du côté d'Agen il y a 2 monstres, Léo Bastien 20 ans et William Demotte 22 ans! Je vous garantie qu'ils sont TRÈS TRÈS BONS!

je ne doute pas que ce sont 2 trés bons joueurs, mais le problème actuel de l'usap, c'est d'aligner en permanence 2 jeunes joueurs en seconde ligne...et pourtant ils sont plus que prometteurs puisqu'ils sont déjà internationnaux!!

Le profil recherché est une "poutre" confirmée (au moins 28 ans).

Maintenant comme le dit Carto, c'est surement 2 secondes lignes à prévoir : Vahaamahina + Villaceca qui ne sera pas ressigné ou qui ne voudra pas ressigner!!

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 937
je ne doute pas que ce sont 2 trés bons joueurs, mais le problème actuel de l'usap, c'est d'aligner en permanence 2 jeunes joueurs en seconde ligne...et pourtant ils sont plus que prometteurs puisqu'ils sont déjà internationnaux!!

Maintenant comme le dit Carto, c'est surement 2 secondes lignes à prévoir : Vahaamahina + Villaceca qui ne sera pas ressigné ou qui ne voudra pas ressigner!!

Vilaceca est sous contrat jusqu'en 2015 :6775:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 012
suta que toulon le garde c'est pas térible

ginza

Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
suta que toulon le garde c'est pas térible

Plus très jeune le Suta ... et ne correspond pas au profil "poutre" recherché. Ne pas oublier que nous n'avons que TAO sur le côté droit et que Vilaceca, qui est un gros combattant pousse plutôt à gauche.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688

Vilaceca est sous contrat jusqu'en 2015 :6775:
Oui , mais ................

doc27

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 867
Plus très jeune le Suta ... et ne correspond pas au profil "poutre" recherché. Ne pas oublier que nous n'avons que TAO sur le côté droit et que Vilaceca, qui est un gros combattant pousse plutôt à gauche.

non, vilaceca est plutot un 5 et c'est un gros pousseur d'après ce que ses piliers ont dit !

Haut Bas