• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des noms pour succéder a Vaha

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 593
Son intention de partir date de la saison dernière déçu de son peu de temps de jeu et du peu de cas que l'on faisait de lui , d'autres problèmes également venaient se greffer .
Il est certes sous contrat , mais des club s’intéressent à lui , la saison dernière si ce n'était pas pour des raisons familiales , il aurait pu partir , il avait le feu vert des dirigeants , s'il trouvait un club .
Cette saison , il négociait justement son départ , ce qui ne veut pas dire qu'il partira , raisons familiales résolues .
De qui je le tiens : du joueur lui même .:231183:
J'ai la même info mais pas de la même source! J'ajoute que Brive est sur le coup (mais ils ne sont pas le seuls)!

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688
Puisque tu fais souvent référence à de jolis textes de "nos saltimbanques" ne penserais-tu pas à "l'hécatombe" du plus célèbre des Sétois?
Sur le pré de Brive-la-Gaillarde ,
A propos , de quelques beaux gnons ,
Prémices d'une belle bagarre ,
Mais l'équipe n'était pas dans le ton .

Absents , sans l'envi , sans les C......
Nos quinze joueurs mal inspirés ,
Vinrent pour gagner d'aventure ,
Pas pour prendre une telle marrée .

Or, sous tous les cieux , jusqu’alors ,
C'était une Usap bien établie .
Là , dès qu'il s'agit d’arroser , ma parole ,
Tout le monde se fait bien petit .
Nos gars perdant tout amour propre ,
Passèrent tous pour des guignols ,
Et donnèrent je vous l'assure ,
Un spectacle digne d'un rossignol .

En voyant nos gros mastodontes ,
Être à deux doigts de se barrer ,
Moi, je pestais , mais quelle honte ,
Pour la forme les maudissais .
Cette bagarre que je voulais vivre ,
Ne les excitait même pas ,
Des pépères aux c.....vides ,
A présent " en veux tu , en voilà ! "

Pathétique , l'un d'eux s'échappe ;
Si l'ancien joueur que je suis ,
Pouvait lui crier: " Va y , lâche ! "
Oui parfois , on s'y croit aussi !
Pendant qu'un frappe avec rudesse ,
Le crâne d'un de nos lourdauds ,
Je jurais , je le confesse ,
Mes amis sans était trop !

Un de nos grands qui se relève ,
Montre son maillot déchiré ,
Matraqué à grand coup de semelles ,
Mal lui a pris , il a chargé .
Ils cognent , un comble , personne ,
Et selon les avis compétents ,
Il paraît que c'est une honte ,
La solidarité fou le quand !

Je ne résiste pas au fait de laisser la dernière strophe telle quelle !

Jugeant enfin que leurs victimes ,
Avaient eu leur content de gnons ,
Ces furies comme outrage ultime ,
En retournant à leurs oignons ,
Ces furies à peine si j'ose
Le dire tellement c'est bas ,
Leur auraient mêm' coupé les choses ,
Par bonheur ils n'en avaient pas .
Leur auraient mêm' coupé les choses ,
Par bonheur ils n'en avaient pas .

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 240
Selon le Midol, Adam Jaulhac (UBB) fait partie des joueurs dans le viseur pour succéder à Vaha. Né en 1988, 1,98m pour 126kg. Pièce essentielle de l'UBB à en croire son nombre de titularisations. Français, indispensable quand on voit que depuis le début de la saison l'USAP est le troisième plus mauvais élève concernant la présence de JIFF sur les feuilles de matchs (àà peine 47%). Par contre, c'est un 5...

Par ailleurs en 8, Ben Mowen propose ses services à plusieurs clubs à la recherche d'un joueur à ce poste. Le journal cite des clubs "comme l'USAP, Clermont ou Grenoble" mais sans plus de précisions (c'est surtout des clubs intéressés par un 8 en général).

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Selon le Midol, Adam Jaulhac (UBB) fait partie des joueurs dans le viseur pour succéder à Vaha. Né en 1988, 1,98m pour 126kg. Pièce essentielle de l'UBB à en croire son nombre de titularisations. Français, indispensable quand on voit que depuis le début de la saison l'USAP est le troisième plus mauvais élève concernant la présence de JIFF sur les feuilles de matchs (àà peine 47%). Par contre, c'est un 5...

Par ailleurs en 8, Ben Mowen propose ses services à plusieurs clubs à la recherche d'un joueur à ce poste. Le journal cite des clubs "comme l'USAP, Clermont ou Grenoble" mais sans plus de précisions (c'est surtout des clubs intéressés par un 8 en général).

Peut etre pour remplacer Vilaceca....enfin on aura plus de précisions dans 2 ou 3 mois

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
En tout cas beau bébé ce adam jaulhac 25 ans jiff et en provenance direct de notre centre de formation qu' en pensez vous?

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Et on y prend pas Talebula ,et beh on est mauvais ! haha
Si on pouvait récupérer leur seconde ligne je pense que ce serait déjà pas mal , maintenant faîtes le discretos qu' etcheto ne s en aperçoive pas sinon ça va chier!!!

Haut Bas