Qui comme deuxième ligne français pour succéder a Vahaamina qui part...Je ne sais trop ou mais y parts...
Français ..ou pas , car si Haugton, Purll , Pulu s'en vont , des places non jiff se libèrent , surtout si tu ne prnds pas d'ailiers .
Qui comme deuxième ligne français pour succéder a Vahaamina qui part...Je ne sais trop ou mais y parts...
Gayraud !
Gayraud c'est la plus grosse connerie du club de l'avoir fait partir , un mixe entre Barend Britz et Mike james
Je suis d'accord avec toi, lui il était bon, mais Vahaa avait la préférence du club qui avait foutu une pièce sur son éclosion rapide!
Pas con du tout!Pourquoi pas suta, il n'est plus titulaire à toulon, ça pourrait être intéressant
Je pense qu'actuellement Gayraud est à des années lumières de Vahaa.
Quant à Clermont que semble être le club le plus proche de l'engager je ne pense pas qu'avec leur effectif ils feront mieux que l'année dernière...ils vont jouer la HCUP à fond, ça va ptètre être ma grosse côte mais je ne les vois pas forcément dans les 6.
Pourquoi pas suta, il n'est plus titulaire à toulon, ça pourrait être intéressant
Pourquoi pas suta, il n'est plus titulaire à toulon, ça pourrait être intéressant
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !