• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des arbitres rigolards…

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
En plus que nous sommes une équipe faible, l’on fait environ une quinzaine de fautes par match, et c’est inadmissible. Cela n’a rien à voir avec le talent que l’on n’a pas, et se travaille au quotidien, et se corrige, mais hélas depuis le début de saison, les fautes accumulées c’est vraiment récurrent.Entre les joueurs qui n’ont pas le niveau, et le nombre de fautes, à l’arrivée on perd très souvent.Normal.
On fait des fautes parcequ on est dépassé techniquement et physiquement, c est aussi simple que ça
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
L arbitrage n est pas scandaleux...on ne méritait rien hier soir et pourtant il y avait moyen. Le bd est bien payé au final. Parfois deux ou trois joueurs te plombent a eux tout seuls. Hier c etait le cas.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
L'arbitre a été bon hier, les huées je pense que c'est liée le fait de "perdre" le match c'est tout.

L'équipe de Lyon malgrès les absences, ils sont très bons et eux même ont avoué de s'attendre à un match difficile.

Je suis quand même très content d'avoir eu ce petit BD.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
774
Un bon arbitre aurait mis un rouge sur le placage cathédrale, aurait sanctionné Ivaldi pour ses déblayages systématiques sur les côtés etc.
Le LOU était bien meilleur derrière. Mais quand tu vois le score final, tu ne peux pas occulter l’influence de l’homme en vert.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 066
Un bon arbitre aurait mis un rouge sur le placage cathédrale, aurait sanctionné Ivaldi pour ses déblayages systématiques sur les côtés etc.
Le LOU était bien meilleur derrière. Mais quand tu vois le score final, tu ne peux pas occulter l’influence de l’homme en vert.
Bien sûr, mais il ne faut pas le dire, c’est tabou
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 116
Réactions
894
Après les sourires c est de bonne guère. Il vaut mieux ça qu un chilachava ou un arbitre qui sort la tete basse et sous protection a la Poite.
Certains pensent ici que l arbitre nous a fait perdre ce match. Pas cette fois. On l a perdu tout seul en etant pas au rendez vous globalement meme si certains joueurs nous ont gardé la tete hors de l eau jusqu a la 65 eme.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 505
Réactions
1 136
Depuis ma télé j'ai trouvé l'arbitre bon et cohérent

Ben c'est un peu comme avec Chilachava, comment reprocher quelqu'un d'avoir une réaction quand tout un stade le hue ? Pas une réaction méchante Encore, un sourire et un" chut" avec la main

Magnifique! Tu nous inventes le droit de chambrer aux arbitres! En même tant tu concèdes ainsi leur parti pris… Faut pas déconn.. quand même…
Lyon était plus fort que nous? Oui sans aucun doute. L’usap n’a pas sorti son meilleur match? c’est certain…
Mais ce n’est pas une raison pour justifier des décisions incompréhensibles et des comportements tendancieux de la part d’arbitres professionnels….
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 515
Réactions
7 830
Magnifique! Tu nous inventes le droit de chambrer aux arbitres! En même tant tu concèdes ainsi leur parti pris… Faut pas déconn.. quand même…
Lyon était plus fort que nous? Oui sans aucun doute. L’usap n’a pas sorti son meilleur match? c’est certain…
Mais ce n’est pas une raison pour justifier des décisions incompréhensibles et des comportements tendancieux de la part d’arbitres professionnels….
Non je parle du sourire, pas des décisions arbitrales
 
Haut Bas