• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Des arbitres rigolards…

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Si on se plaint de Monsieur Brousset ce soir mais vous aller passer votre vie à pleurer en top 14. C'est un super arbitre, on a perdu parce que Lyon était meilleur, notamment derrière. Et que nous on y met du coeur mais on fait des fautes très bêtes dans des situations parfois sans urgence ( Fernandez qui attend un rebond et fait une passe de *****, Fernandez qui fait un renvoi plein axe, Lam qui se venge en faisant un déblayage bras autour de la tête alors qu'il n'y en avait pas besoin, Faasalele qui plonge dans un ruck, etc etc) avec des joueurs moins bons.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
853
Un moment il arrête le jeu alors qu’on a un avantage et un essai à la clef?
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 249
Réactions
1 485
En plus que nous sommes une équipe faible, l’on fait environ une quinzaine de fautes par match, et c’est inadmissible. Cela n’a rien à voir avec le talent que l’on n’a pas, et se travaille au quotidien, et se corrige, mais hélas depuis le début de saison, les fautes accumulées c’est vraiment récurrent.Entre les joueurs qui n’ont pas le niveau, et le nombre de fautes, à l’arrivée on perd très souvent.Normal.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 553
Réactions
1 127
N'importe quoi, si on veut chipoter la pénalité ou Lyon ouvre le score parce qu'il estime que Lotrian traîne est hyper sévère, mais c'est vraiment tout.
C'était parfaitement équitable.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 505
Réactions
1 136
Le Carton rouge est autant indiscutabke que le dernier essai lyonnais est en avant… c’est ainsi et je ne vais pas épiloguer…
Par contre des arbitres qui, après une telle prestation, sortent avec le sourire aux lèvres en regardant La Tribune Vaquer , c’est à gerber…:nul:
 
Haut Bas