Pourquoi la parole de Deroeux serait-elle moins crédible que celle d"un quotidien provençal ou celle de Mourad ?
On sait qu'on ne saura rien de définitif avant Juillet.
Il faut se méfier de la parole du père Deroeux qui disait 8 jours avant l'annonce de la désertion du mangeur de boles que sa prolongation était en bonne ou très bonne voie. On connaît la suite.
Concernant Mourad je ne me souviens pas l'avoir entendu dire que Virgile restait a Toulon , concernant la presse provençale si tu as des exemples , tu m'intéresses , et puis tu sais la presse aujourd'hui a Toulon comme a Perpignan elle n'a plus de régionale que le nom .Je n'ai pas oublié.
...Mais j'ai encore plus d'exemples de revirement de Mourad et des journaux provençaux. :6775:
Le seul qui ne dit rien, c'est Bruni. Et je crois que c'est un mec droit dans ses bottes.
Tu as raison , mais j'ai le souvenir que , lorsqu'on lui avait posé la question , il avait eu une réponse "ambiguë" , au lieu d'infirmer clairement... Mais bon , ce n'est pas lui qui a commencé : Gorgodzila l'avait "sodomisé" en premier: une sodomie mutationnale en quelque sorte.Concernant Mourad je ne me souviens pas l'avoir entendu dire que Virgile restait a Toulon , concernant la presse provençale si tu as des exemples , tu m'intéresses , et puis tu sais la presse aujourd'hui a Toulon comme a Perpignan elle n'a plus de régionale que le nom .
Tu as une bonne analyse . Pace GARNCe mec n'a apparemment aucune fierté : Laporte l'insulte et le traîte de traître au RCT devant les caméras et il revient (un coup oui, un coup non) sur sa décision.
Il est jeune et certainement mal conseillé , mais il n'a rien à faire à l'Usap.
Les mercenaires on en a eu la dose depuis quelques temps
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !