Si l'info est vérifié , c'est une bonne affaire pour nous: ce qui nous manque le plus... des euros .. 100 000 € ce n'est pas rien quand même . On perd certes un
très bon joueur , JIFF mais sur les tablettes de PSA , dans les partants de la coupe du Monde 2015 . Ce qui veut dire , la tournée de Juin et donc reprise de la compet plus tard , tournée de novembre avec doublon , tournoi des 6 nations avec ses doublons , préparation de la coupe du monde des juin , coupe du monde avec doublons, congers annuel au participants à la coupe du monde etc . Pour peu que la convention LNR/FFR s'applique , Virgile Bruni en 2014/20115 il aurait joué moins de 10 matchs avec nous et dans quel étét de fatigue
Dans une compo , Bruni c'est une pièce importante , le problème c'est de pouvoir le faire jouer .
L'Usap ne peut pas les moyens d'avoir ce type de joueur dans son effectif : notre longueur de banc ne nous le permet pas. Surtout dans cette période où ce n'est pas les 6 que l'on doit viser mais pendant un ou deux ans, reconstruire une équipe solide capable de ne plus avoir de problème de descente comme cette année pour avoir une base solide pour repense à la qualif.
C'est d'ailleurs une erreur de Rivière , donné l'objectif de la qualif alors qu'il n'avait pas évalué l'équipe qu'il avait acheter, aussi bien économiquement que rugbystiquement.
Peu-être que s'il s'était laissé le temps pour analyser la situation , il aurait fait , comme le gros sponsor qui s'était intéressé à l'Usapet avait très bien étudié la situation il y a 2 ans : Il n'aurait pas venu.
Le perdant , c'est Virgile Brni : il a beaucoup perdu : une partie des 100 00€ ou peut-être tout , sa parole et son "honneur ( mais il doit s'en foutre , c'est l'époque qui veut ça) et sa liberté ( il est lié à Mourad et à Laporte )
J'aimais bien ce joueur mais je m'étais trompé sur l'homme , je ne le voyais si faible de caractère.