• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Pas du tout d accord sur ton jugement des performances de Vilaceca qui realise de tres bons matches depuis la blessure de Vivalda.
Quand a Kuger, je n ai ecrit nullement que c etait un tocard et il est sans conteste au niveau top 14 et au dessus de Guillaume mais je ne crois pas à sa venue chez nous. Il nous a deja enfumé la an dernier avant de filer ã Toulon et si par hasard il se resolvait à venir faute de mieux je ne crois pas ä sa motivation et crains qu il nous fasse une charteris. Lis les posts avant de t emabller stp.

Effectivement, pas la peine de faire une fixette sur Kruger ! Le Monsieur n'est pas incontournable et il nous reste encore de la marge en "Non JIFF", pour prospecter chez les "sudistes" et dénicher un seconde ligne qui tient la route.

Krugger ne viendra pas, derrière au mieux Ratini s'il veut bien signer (pas sur), donc encore une équipe de milieux de tableau+ l'an prochain...
Prions pour monter cette année, sinon mal de cap à la tête on y est pour un bail

Krugger ne viendra pas, derrière au mieux Ratini s'il veut bien signer (pas sur), donc encore une équipe de milieux de tableau+ l'an prochain...
Prions pour monter cette année, sinon mal de cap à la tête on y est pour un bail

Pour lui la balle est dans le camp de l'USAP.....et oui!!!!! pour l'autre tu t'avances bien vite....

Retour