Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
C'est moi en faite je vais signer mais je préfère pas donner mon nom pour éviter des problèmes ^^Donne un nom au lieu de rester vague comme ça
Il est à un poste avec beaucoup de concurrence.. le fait que strockosh reste aussi ne l'aide pas.. et puis si il est breton peut être que le besoin de se rapprocher de sa famille aussi!
En tout cas niveau troisième ligne espoir je connais un beau gabarit de 1,93m 106kg de muscle absolument avec le profil de jeu du troisième ligne hyper moderne dans le jeu, qui risque de signer pour l'année prochaine! Narbonne et Carcassonne était aussi sûr lui! Il est encore inconnu du bataillon pro
Ce qui me fait peur, c'est justement ça. Souvent avec les Fidjiens tout se passe bien puis arrive l'intersaison, ils rentrent chez eux et ne reviennent pas. Ils sont très sollicités chez eux, il y a des règles auxquelles on ne peut déroger car la pression familiale y est très forte.Clairement ratini est la bonne pioche ,s'il est aussi bien encadré l'année prochaine ca risque de faire mal,surtout qu'il y a peu de recrues chez les 3/4 donc ils devraient vite retrouver des automatismes
Je mets de côté sa non-venue.
Balance façon tu ne fera rien capoterNon le garçon signe pour l'année prochaine! il était suivi de près par Narbonne et Carcassonne, il à même faillit signer à Narbonne avant que l'USAP ne le rattrape!
Il est adoubé par Jean Pierre Perez qui l'a soutenu en interne pour sa signature (un peu comme Scott Robertson avec lui auparavant) il a un physique naturelle énorme! je pense qu'il peut faire son trou largement en espoir à la place de Picault (dans le jeu j'entends) pour l'avoir vue jouer