Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Comment Lanta/Arlettaz ont-ils pu se faire piéger par le fait que Agen garde pas son meilleur perforateur ?Sione tau a mon avis, c'est cuit...Valentine pas chaud car ingérable au vu de certains matchs.
Le savaient t'ils ??Comment Lanta/Arlettaz ont-ils pu se faire piéger par le fait que Agen garde pas son meilleur perforateur ?
Le savaient t'ils ??
La malchance pour nous. Au fait en 2eme ligne, j'irais si j'etais eux me renseigner sur damiani car albi va mal donc on peut en profiter.comment veux tu qu'ils le sachent??? même AGEN ne le savait pas sinon il y aurait complicité!!!
Damiani à Albi et Delangle à Vannes, c'est pas mal non plus. Un de ces deux clubs risquant de finir en Fédérale. Si par hasard, une des deux recrues annoncée ne venait pas, c'est intéressant.La malchance pour nous. Au fait en 2eme ligne, j'irais si j'etais eux me renseigner sur damiani car albi va mal donc on peut en profiter.
Effectivement, ça serait parfait en plus jiff.Damiani à Albi et Delangle à Vannes, c'est pas mal non plus. Un de ces deux clubs risquant de finir en Fédérale. Si par hasard, une des deux recrues annoncée ne venait pas, c'est intéressant.