Je vais surement m'attirer des foudres mais bon...
Je ne vois pas l'intérêt de prendre un joker médical à Bachelier à ce moment de la saison (pour moi la qualif c'est rapé, je sais tout le monde est pas d'accord sur ce point!), surtout un espoir d'un autre club! En effet cela veut dire qu'il va arriver dans un club qu'il ne connait pas, avec des partenaires qu'il ne connait pas, avec un système de jeu qu'il ne connait pas et un niveau (Pro D2) qu'il ne connait pas! Ca fait beaucoup d'inconnus pour un joueur (espoir et non un joueur confirmé) à ce moment de la saison!
En plus quel message on envois à nos espoir!! Qui eux ont l'avantage de ne pas avoir toutes ces inconnues! Et qui en plus seront dispo immédiatement et ne nécessiteront pas ou peu de temps d'adaptation.
Quand au fait de dégarnir les espoir: 1-c'est historiquement le rôle des espoirs et 2-c'est un sport collectif et je ne pense pas que l'absence d'un seul joueur déséquilibre complètement l'équipe (même si on devait leur prendre un joueur j'espère qu'ils iront au bout de leur championnat vus la saison qu'ils font!).
Voilà mon ressenti, dit sans vouloir ni provoquer, ni animosité.