• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dernières Info Transfert

Si Kruger vient je suis pas sûr que ça soit le seul critère sportif le premier choix. Ça sent le coup de com" avant tout. Mais bon nous verrons bien.
D'ailleurs il etait à Barcelone après son passage à Perpi pour faire du shopping en famille.

Perso je préfère un habitué de la d2, JIFF, moins de 30 ans, et moins cher, que payer un gros salaire pour un seul joueur quand tu pourrais en avoir deux sans doute plus motivé à l'idée d'évoluer dans un club qui ambitionne une accession plutôt qu'un joueur qui a tout connu et qui veut finir sa carrière au soleil en prenant un peu d'oseille. Tous ne son pas des RMC.

En parlant de ca demain faudra suivre le seconde ligne Delangle.

Toulon a fait sa politique de recrutement en recrutant des stars. Boudgelal a commencé avec Umaga puis ensuite avec merthens, gregan et matfield. les joueurs de ce standing font venir du monde au stade mais aussi ça fait progresser les joueurs de l'équipe. Et puis, si le budget augmente, tu peux ensuite recruter d'autres joueurs et donc avoir une équipe compétitive. Pour en revenir à Kruger, c'est lui qui fait gagner le racing la saison dernière contre clemront en demi par une action de classe. Et ça, c'est les grands joueurs qui y arrivent.
Kruger est un leader et les autres joueurs à son contact vont progresser. Et puis c'est un formidable joueur pouvant jouer 2ème ligne ou flanker. Il est excellent en touche, sur les renvois et dans les rucks c'est un poison pour l'équipe d'en face. Avec lui et Bachelier, on aurait 2 plaqueurs récupérateurs.
Les grands joueurs te font gagner grâce à leurs talents et à leurs expériences des grands rendez-vous. Si on pouvait avoir un très bon joueur dans chaque ligne, ça serait parfait.
Mach en 1ère ligne, RMC et Kruger en 2ème ligne, Potgeiter en 10, Mafi au centre. L'équipe prend forme

Toulon a fait sa politique de recrutement en recrutant des stars. Boudgelal a commencé avec Umaga puis ensuite avec merthens, gregan et matfield. les joueurs de ce standing font venir du monde au stade mais aussi ça fait progresser les joueurs de l'équipe. Et puis, si le budget augmente, tu peux ensuite recruter d'autres joueurs et donc avoir une équipe compétitive. Pour en revenir à Kruger, c'est lui qui fait gagner le racing la saison dernière contre clemront en demi par une action de classe. Et ça, c'est les grands joueurs qui y arrivent.
Kruger est un leader et les autres joueurs à son contact vont progresser. Et puis c'est un formidable joueur pouvant jouer 2ème ligne ou flanker. Il est excellent en touche, sur les renvois et dans les rucks c'est un poison pour l'équipe d'en face. Avec lui et Bachelier, on aurait 2 plaqueurs récupérateurs.
Les grands joueurs te font gagner grâce à leurs talents et à leurs expériences des grands rendez-vous. Si on pouvait avoir un très bon joueur dans chaque ligne, ça serait parfait.
Mach en 1ère ligne, RMC et Kruger en 2ème ligne, Potgeiter en 10, Mafi au centre. L'équipe prend forme
Oublies pas Selponi. haha
Tu viens de me vendre un Kruger haha

faut arrété les gard de faire les fine bouche kruger quoi international springboks qui a un cv qu on a plus besoin de présenté ca c est du gros poisson et il y en a encore qui bougonne . si ce monsieur signe cher nous on aura une 2 eme ligne de malade kruger rmc vivalda peut être (eru lui connais pas mais bon un joueur qui a joué pour les baby black ca doit pas être un charlot . on aura a coup sur la meilleure 2 eme ligne de prod2 si on monte pas. c est du tous bon le recrutement cette année mach potgeiter tau bouthemani s il signe kruger eru c est pas dégueulasse quand même ou alors j y connais plus rien au rugby et c est pas fini.

Ratouli dont on connait la valeur,le problème n'est pas la ,n'a sur ses trois matchs rien apporté et rien montré.C'est un constat.Espérons qu'il ne s'agit que de la nécessité d'un temps d'adaptation.Dire que Ratini a été impressionnant c'est se foutre du monde

trouvons des centres createurs qui creent des espaces pour les ailiers ce n est pas le cas aujourd hui nos centres sont bons mais pour eux pas pour mettre en valeur un ailier les bons ballons ils les gardent difficile d etre ailier mai je ne m inquiete pas pour ratini les qualites il les a et quand il aura un peu plus de fond on retrouvera la bombe qu il a ete et fera vite oublier les bousquet pujol artru cocagi acebes a l aile

Perso le Kruger, sur ses dernières Prestations il m'a pas fait rêver.

J'espère de tout coeur me tromper, mais je le vois pas aller à la guerre en pro D2.

Le pedigree est pas mal, reste à voir l'investissement, après c'est vrai que sur les derniers recrutements l'USAP ne s'est pas trompé,

Alors bienvenu à lui s'il vient, et au mail........

oh la la t es difficile !!! il est largement au dessus de ceux que l on a tu devais etre aussi de ceux qui n aimaient pas charteris et pourtant il joue encore avec les gallois

Pas trop d'accord avec toi Charteris est un vrai bon plaqueur, Kruger je demande à voir.

C'est pas le jeu arien qui pose question, il va assurer en touche et sur les renvois, il nous apportera beaucoup à ce niveau là, c'est plus dans le ferraillage qu'il inquiète le gonze. C'est vrai que ses derniers matches avec le RCT...très limite dans le nettoyage.

Et puis le CV...

Sérieux qui se souvient du passage de Percy Montgomery, qui avait un tout autre palmarès et qui était l'un des artisans de la victoire des Boks en CDM 2007...une calamité.

Kruger va apporter au club, mais il faut un autre camionneur pour l'accompagner.

trouvons des centres createurs qui creent des espaces pour les ailiers ce n est pas le cas aujourd hui nos centres sont bons mais pour eux pas pour mettre en valeur un ailier les bons ballons ils les gardent difficile d etre ailier mai je ne m inquiete pas pour ratini les qualites il les a et quand il aura un peu plus de fond on retrouvera la bombe qu il a ete et fera vite oublier les bousquet pujol artru cocagi acebes a l aile
Hollet, Hollet,Hollet,Hollet. .....

Retour