idir
Passe du temps sur le forum
Mostert c'est un très bon joueur, et pour le coup un véritable tank !
Ce serait une vraie bonne idée, et il est peut-être moins onéreux que Kruger, vu son temps de jeu un peu plus restreint ces dernières années, avec la montée de Gabrillagues.
Un atout de poids pour le pack assurément.
Pour le 9 je peux concevoir que le club ne recrute personne. Les joueurs sur le marché français ne sont pas réellement meilleurs qu'écochard et à l'étranger c'est sans doute trop cher. Après c'est un risque, la solution Valentine pour un an serait idéale.
C'est vrai que c'est un peu le problème. Rado, ça aurait été intéressant mais recruter un 9 pour recruter 9 et finir avec un 9 honnête de Prod2 qui n'amène pas de vraie plus-value, ça n'a pas un grand intérêt. T'enrichis la rotation mais tu bouffes du temps de jeu à Ecochard, Deghmache et Dufau et du salaire pour 2 ans (les types veulent en général 2 ans de contrat) pour un impact finalement un peu moyen. Je comprendrais dans ce cas que le staff tente Valentine sur un contrat court ou alors attende un an de plus pour trouver le vrai 9 qui nous fasse passer un cap (nous faire monter ou nous maintenir en Top 14)
PS : et je trouve qu'Ecochard gagne en maturité en ce moment.
Dernière édition: