• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Départ de Sami Mavinga

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 918
Mavinga jamais décevant , sous utilisé , mais il y a embouteillage en pilier gauche … c’est dommage

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 236
Il faut arrêter avec Chiocci !! Depuis 2-3 matchs il livre des prestations largement niveau Top14 ! Avec la préparation physique cet été, il va perdre quelques kilos et il sera top !

J'avais pas fait gaffe à ce message. Tu penses qu'à Lyon ils ont une préparation physique estivale et un suivi joueur moins performant qu'à l'USAP?

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 804
Apres A lyon il jouait jamais,ou on voulait le mettre en pilier droit,le mec avait surement perdu la motivation,la des qu'il est arrivé on lui a fait confiance,meme s'il etait moyen,et ca reste un toulonnais,il prefere l'ambiance du sud a Lyon aussi surement

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
Mavinga jamais décevant , sous utilisé , mais il y a embouteillage en pilier gauche … c’est dommage

Si sur un malentendu MDM venait à s'imposer à Bonniface, le poste de pilier gauche, comme beaucoup d'autres, serait un véritable désert ...
Les choses peuvent parfois aller trés vite.

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 989
Si sur un malentendu MDM venait à s'imposer à Bonniface, le poste de pilier gauche, comme beaucoup d'autres, serait un véritable désert ...
Inch’Allah!
La bonne affaire pour dégager Joly, Landajo et Pato!

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 984
J'imagine que Lotrian partirait. Mais Chiocci et Tetrashvili pour la D2, je n'appellerai pas ça le désert. Je ne suis pas certain que tu trouves beaucoup de clubs avec deux gauchers de ce niveau en D2...
Et si on venait à descendre, pour la logique D2, c'est peut-être plus Berguet que je regretterai que Mavinga car je n'ai pas l'impression qu'on ait de gros potentiels en Espoirs en 1, contrairement en 3 ?

Haut Bas