- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 795
Dépêche toi on arrive à TrumpEt pendant ce temps moi je vais relire ce topic pour voir à quel moment on est passé de Mavinga à Duguivalu.
Dépêche toi on arrive à TrumpEt pendant ce temps moi je vais relire ce topic pour voir à quel moment on est passé de Mavinga à Duguivalu.
Il faut arrêter avec Chiocci !! Depuis 2-3 matchs il livre des prestations largement niveau Top14 ! Avec la préparation physique cet été, il va perdre quelques kilos et il sera top !
Mavinga jamais décevant , sous utilisé , mais il y a embouteillage en pilier gauche … c’est dommage
Inch’Allah!Si sur un malentendu MDM venait à s'imposer à Bonniface, le poste de pilier gauche, comme beaucoup d'autres, serait un véritable désert ...
Les choses peuvent parfois aller trés vite.
J'imagine que Lotrian partirait. Mais Chiocci et Tetrashvili pour la D2, je n'appellerai pas ça le désert. Je ne suis pas certain que tu trouves beaucoup de clubs avec deux gauchers de ce niveau en D2...Si sur un malentendu MDM venait à s'imposer à Bonniface, le poste de pilier gauche, comme beaucoup d'autres, serait un véritable désert ...
Les choses peuvent parfois aller trés vite.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !