- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 834
Oui pour toi. Penaud je suis d'accord. Mais Villiére, Thomas et Lebel ont des profils extrement différents. Il y a un chien fou et rageur, un génie et un finisseur de petits espaces. Lebel parait en dessous effectivement. Mais ce que fait thomas villiére ne peux pas le faire et réciproqument.Ah non ce n'est pas difficile pour moi. Je trouve Penaud le meilleur. Il pue le talent. Accompagné de Villière qui est entré dans une nouvelle dimension dans un registre beaucoup plus fou et pile électrique, qui va gratter, etc.
Thomas est capable de coups de génie. Mais il a de grosses lacunes à côté. Quant à Lebel, il a encore beaucoup à prouver. Les Toulousains te diront d'ailleurs qu'il ne sort pas une grosse saison.
Bref, pour moi, pour le coup, aucun débat sur les deux meilleurs ailiers français.
Pour en revenir à Dugivalu, à par penaud je l'échangerai contre pas grand monde en top 14. Et justement, il joue un peu sur les 3 registres et avec d'excellentes qualités à chaque fois. Il a même un coté roc de résistance pour appuies sur l'aile, comme contre pau ou la rochelle, que aucun des 3 ne posséde. Enfin Villiére un peu quand même.