Assez d'accord. On a fait un match moyen, conforme à ce que j'attendais: fort en mêlée (enfin tant que Slimani était sur le terrain), bon sur les fondamentaux, en difficulté en défense sur le jeu de 3/4 dès que l'USAP mettait de la vitesse, assez pauvre dans les initiatives (pas d'occases d'essai sauf évidemment sur le relance de Porical). Mais on a plus beaucoup plus de cohésion que durant la saison, et le soupçon de réussite qui nous a souvent manqué.
Un grand classique des soirs de défaites après un match serré (chez n'importe qui)
Bah oui, mais l'en avant il y est, donc si l'arbitre le voit pas mais que le juge de touche lui signale il ne doit pas en tenir compte ??? Et si c'est dans l'autre sens, tu cries pas au scandale ??
j'ai revu l'action sur
le replay, j'ai la même impression qu'hier soir: très difficile à dire. Ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas coup d'épaule, Wright reste droit (je croyais qu'il s'était quand même un peu tourné mais non), après ce qui est dur à dire c'est si il se met un tout petit peu dans la course de Marty ou si il ne bouge pas du tout et si l'autre vient s'empaler sur lui. Dans tous les cas carton jaune ça aurait été très sévère, pénalité ça se discute
Puisque tu parles de l'arbitrage bizarre, il me semble que tu oublies quelques "détails"
- un beau coup de crampon dans la figure de Sempéré au sol, qui vaut incontestablement carton ROUGE et pénalité
- deux pénalités de Hook accordées après vidéo alors que une paracit clairement ne pas y être
etc....