harlequins65
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 6 Décembre 2012
- Réactions
- 2 018
Assez d'accord. On a fait un match moyen, conforme à ce que j'attendais: fort en mêlée (enfin tant que Slimani était sur le terrain), bon sur les fondamentaux, en difficulté en défense sur le jeu de 3/4 dès que l'USAP mettait de la vitesse, assez pauvre dans les initiatives (pas d'occases d'essai sauf évidemment sur le relance de Porical). Mais on a plus beaucoup plus de cohésion que durant la saison, et le soupçon de réussite qui nous a souvent manqué.
Un grand classique des soirs de défaites après un match serré (chez n'importe qui)
Bah oui, mais l'en avant il y est, donc si l'arbitre le voit pas mais que le juge de touche lui signale il ne doit pas en tenir compte ??? Et si c'est dans l'autre sens, tu cries pas au scandale ??
j'ai revu l'action sur le replay, j'ai la même impression qu'hier soir: très difficile à dire. Ce qui est sur c'est qu'il n'y a pas coup d'épaule, Wright reste droit (je croyais qu'il s'était quand même un peu tourné mais non), après ce qui est dur à dire c'est si il se met un tout petit peu dans la course de Marty ou si il ne bouge pas du tout et si l'autre vient s'empaler sur lui. Dans tous les cas carton jaune ça aurait été très sévère, pénalité ça se discute
Puisque tu parles de l'arbitrage bizarre, il me semble que tu oublies quelques "détails"
- un beau coup de crampon dans la figure de Sempéré au sol, qui vaut incontestablement carton ROUGE et pénalité
- deux pénalités de Hook accordées après vidéo alors que une paracit clairement ne pas y être
etc....
Salut Moon,
après une matinée pour me remettre de ma déception et du trajet, me revoila pour débattre avec toi.
-Tout d'abord bravo à ton équipe qui a su se battre la notre avec ses armes actuelles et ne pas s'affoler pendant la furia catalane ( jusqu’à la 30') et aussi bravo aux 10 supporter du SF présent hier à AG.
-Le carton rouge de Léo, malheureusement de ma place je ne vois rien, si vraiment il a fait se geste idiot, et il semble que les personnes qui ont vu le match à la TV le confirme alors oui grosse erreur d'arbitrage.
-l'en avant de Taumao, le pb c'est quand votre ailier laisse tomber le ballon en avant dans vos 22 en début de match devant le nez de l'arbitre de touche et qu'il ne bronche pas, et après il se réveille pour celui de Taumao.......oui j'ai les boules
-sur ces 30 premières minutes, l'USAP déroule, enchaîne les temps de jeu, il y a du hors jeu et de l'anti jeu de partout et pas une pénalité, oui j'ai encore les boules
-sur la connerie de ZAZA, puisqu'il faut l'appeler comme cela, il y a vraiment obstruction volontaire de ton joueur. Et la règle elle est claire c'est carton jaune et pénalité. Maintenant les joueurs du SF ne sont pas responsables du manque de bulbe de notre ZAZA national, car à 19-16 à la 70' et pénalité 40m face aux perches.............c'est pour moi une faute professionnelle, ou alors le résultat de consignes (le jeu à tout va) mal comprises ou mal expliquées.
Bravo encore à vous .