A écouter Geoffroy Roux de Bézieux, tu ne devrais pas tarder à avoir mal dans le bas du dos. Tout en basEt je n'ai pas encore de douleurs d'origine inconnue
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
A écouter Geoffroy Roux de Bézieux, tu ne devrais pas tarder à avoir mal dans le bas du dos. Tout en basEt je n'ai pas encore de douleurs d'origine inconnue
Ne m'en parle pas . Quand tu penses que lorsque Trump tenait ce discours il y a 3 semaines, les céfran lui tombaient dessus abraracourcix. L'ex d'NRJ mobile à une communication française heu je veux dire bien maladroite. Même Che Guevara Bertrand des Hauts de France l'a flingué hier.A écouter Geoffroy Roux de Bézieux, tu ne devrais pas tarder à avoir mal dans le bas du dos. Tout en bas
J'en ai d'ailleurs était surpris !!Même Che Guevara Bertrand des Hauts de France l'a flingué hier.
Et je n'ai pas encore de douleurs d'origine inconnue
A écouter Geoffroy Roux de Bézieux, tu ne devrais pas tarder à avoir mal dans le bas du dos. Tout en bas
Dommage qu(il n'y ait plus de "C'est drôle"
Mine de rien , cela représente une baisse de salaire de 8 à 12 % pour + 3 h ou 5 H pour les ouvriers.Sans rentrer dans une polémique inutile je pense qu'il va falloir faire un effort collectif que ca soit pour les actionnaires, patronat et salariés. Au sein de mon entreprise nous prévoyons un baisse de rémunérations de 30% pour la direction, 15% pour les cadres, et pour les salariés aucune baisse de salaire mais un temps de travail supérieur (38 ou 40h/semaine contre 35) et 1 semaine de congés en moins pour tous (direction, cadres, salariés) pendant 1 an en supposant un arrêt d'activité inférieur à 3 mois.
D'après les premières consultations pour le moment il y a consensus mais il va falloir des textes pour encadrer cela.
Je pense que les Français seront prêt à faire une effort à partir du moment ou il sera fait par tous que ça soit les actionnaires, aux directions aux salariés et aux politiques.