usap section
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 29 Septembre 2012
- Réactions
- 2
Je comprendton point de vue et je le respect ! par contre si l'on fait cela trop souvent on va finir par avoir des blessés.... malheureusement c'est deja le cas, si on regarde depuis le debut de la saison on a trop fait jouer certains et aujourd'hui on le paye (lopez, et surtut jentil....) apres peut etre que les jeunes il aurait fallus les faire jouer un peu + avant ! car dans la gestion d'une equipe...
Avant le match au munster, juste apres la defaite a toulon, j'avais dit a un pote qu'il fallait faire tourner au munster, faire tourner sans hook, ni lopez, j'avais tres peur de ce match, je preferais voir, les remplaçants de d'habitude titulaire et des espoirs sur le banc, et une equipe tres competitive pour le match retour ! au Munster avnt le match on savais que l'arbitrage nous serait defavorable ! il fallait faire l'impasse.... J'avais peur de la blessure et c'est ce qui est arrivé a camille lopez... (Attention, il aurait pus se le faire ailleurs bein sur...) mais si on avait eu une grosse equipe hier (rien que si hook avait joué meme remplaçant, on aurait mis moins de pression sur allan...)bref dommage....
Avant le match au munster, juste apres la defaite a toulon, j'avais dit a un pote qu'il fallait faire tourner au munster, faire tourner sans hook, ni lopez, j'avais tres peur de ce match, je preferais voir, les remplaçants de d'habitude titulaire et des espoirs sur le banc, et une equipe tres competitive pour le match retour ! au Munster avnt le match on savais que l'arbitrage nous serait defavorable ! il fallait faire l'impasse.... J'avais peur de la blessure et c'est ce qui est arrivé a camille lopez... (Attention, il aurait pus se le faire ailleurs bein sur...) mais si on avait eu une grosse equipe hier (rien que si hook avait joué meme remplaçant, on aurait mis moins de pression sur allan...)bref dommage....
Pour moi c'est tout le contraire. Seb Taofifenua vient de se rendre compte qu'il est capable de tenir un match comme celui-là, qu'il est capable de relever la tête malgré que ça fasse mal aux jambes, dans les poumons.
Je suis sûr que son frère doit être fier de lui et de sa prestation et que si Romain réfléchit il doit être fier de voir son club faire confiance en un jeune pilier de 22 ans sur tout un match face au Munster et que même dans les moments où c'était difficile pour lui, le staff a continué à lui faire confiance.
Par contre quand je lis qu'il fallait faire rentrer un jeune de 20 ans à la 50iéme minutes de jeu face au Munster alors qu'il n'a pas 20 minutes de Top 14 dans les jambes, là oui je me dis que ce sont des écrits irréfléchis.
Comme quoi, on ne pense pas tous pareil.:6775: