Pour moi c'est tout le contraire. Seb Taofifenua vient de se rendre compte qu'il est capable de tenir un match comme celui-là, qu'il est capable de relever la tête malgré que ça fasse mal aux jambes, dans les poumons.
Je suis sûr que son frère doit être fier de lui et de sa prestation et que si Romain réfléchit il doit être fier de voir son club faire confiance en un jeune pilier de 22 ans sur tout un match face au Munster et que même dans les moments où c'était difficile pour lui, le staff a continué à lui faire confiance.
Par contre quand je lis qu'il fallait faire rentrer un jeune de 20 ans à la 50iéme minutes de jeu face au Munster alors qu'il n'a pas 20 minutes de Top 14 dans les jambes, là oui je me dis que ce sont des écrits irréfléchis.
Comme quoi, on ne pense pas tous pareil.:6775:
Pour que son frére soit fier de lui!!:391581:
Je critique pas petit Tao car il a fait ce qu'il a pu!
Il faut pas oublier que depuis le début de saison,M.Delpoux ne l'a fait jouer que des brides de match.Hier les autres jeunots avaient la chance de débuter comme lui l'a fait et tu viens dire qu'ils en avaient pas les moyens!!
Pourquoi,il faut bien commencer un jour à montrer son talent,non?
Il y a aucun écrits irréfléchis,à part ceux qui critiquent les joueurs,choses que j'aime pas,mais que je relève pas,on est sur un forum que je sache!
Donc,oui les jeunes devaient entrer,surtout quand petit Tao se fait pénaliser sur les 5 mêlées.
1)Parce que cette mêlées était très importante.
2)Parce que le petit Tao était cuit.
3)Parce que l'arbitre pouvait lui mettre un jaune! Et sur ce coup;il a été plus que gentil.
A la maison,on doit mettre des joueurs frais et des joueurs qui ont envie de bouffer tout le monde,surtout quand c'est un match de HCUP,surtout quand c'est le Munster,surtout quand c'est télévisé et surtout quand tu sais que tu auras pas souvent la chance de te montrer!
Si toutes ces raisons sont pas sources de motivation,alors .....................je comprend plus rien au rugby!:231183: