Bon,généralement quand tu joues au rugby,tu veux tout gagner,tu veux jouer tout le temps et marquer des essais,non?
Pourtant quand on voit ce qui se passe de l’extérieur,on a l'impression que sur la motivation de "je veux tout gagner",nous on arrive à dire : -je veux gagner,mais des fois non!!
A partir de là,comment on arrive à former un groupe de tueur,un groupe souder,intraitable à la maison.
Il faut m'expliquer comment on fait tout pour se qualifier l'année dernière pour cette compétition et une fois qu'on y est,on décide de ne plus la jouer ? (Alors qu'on est pas éliminé,bien sur!)
Je vois bien qu'on a beaucoup de blessé,mais quand même avec un groupe de 30,plus des jeunes qui peuvent prétendre en équipe première,on va pas me faire croire qu'on est une équipe en survit!!!
En plus on se permet de laisser Hook et Charteris en vacance...................faut pas déconner!!!
Est ce quelqu'un sait jusqu’à quel jour précis,on devait leur donner leur semaine de vacance ?
(Je voudrais pas non plus m'exciter pour rien,mais on m'a dit jusqu'à la fin du mois.)