• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Delpoux : indigne d'être entraineur de l'Usap

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
ok, j'avais cru comprendre qu'on avait délesté de Carli de cette charge.
Tu as raison , on a délesté De Carli de cette charge en faveur de personne .... la mêlée n'est pas la préoccupation principale de l'entrainement pour le grand plaisirs de certains ...voltigeurs et peu enclins à souffrir .hahahahahaha

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
En foot quand les résultats sont mauvais, on vire l'entraineur et en rugby rarement, donc Mr le Président, faites ce geste, virez Mr Delpoux

Non , à l'Usap on l'a fait et même un sagouin a viré l’entraîneur au soir d'une finale à Paris .

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
Ce soir face à l'USAP il y avait un pack qui nous a plutôt dominé lors des mêlées; comme remplaçants nous avions 2 jeunes qui je le "reredit" peinent à s'imposer tous les dimanches contre des adversaires de leur âge. Fallait-il vraiment les faire rentrer comme on l'avait fait avec David contre l'Aviron Bayonnais?
Je ne suis pas sûr que ce match contre un modeste représentant du top 14 ait laissé un bon souvenir au jeune David lui aussi international - de 20.

On peut aussi penser que M D n'a pas voulu cramer ces jeunes face au Munster, comme on l'avait fait par obligation avec David; qu'on n' a d'ailleurs plus revu en équipe1 .

Voilà Marco que chacun se fasse son opinion, même si, j'espère que tu ne mettras pas la mienne .........
Je ne t'en voudrai pas pour autant et t'invite même à venir voir le prochain match des espoirs contre le CAB, je t'offre le café, la mousse ......

Tu sais où tu peux te les mettre ton café , ta mousse ....hahahahahaha

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 012
allez les gars il faut ce reprendre ;nous:231183: avions pas une équipe pour jouer les deux tableau

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 058
Bon,généralement quand tu joues au rugby,tu veux tout gagner,tu veux jouer tout le temps et marquer des essais,non?
Pourtant quand on voit ce qui se passe de l’extérieur,on a l'impression que sur la motivation de "je veux tout gagner",nous on arrive à dire : -je veux gagner,mais des fois non!!
A partir de là,comment on arrive à former un groupe de tueur,un groupe souder,intraitable à la maison.
Il faut m'expliquer comment on fait tout pour se qualifier l'année dernière pour cette compétition et une fois qu'on y est,on décide de ne plus la jouer ? (Alors qu'on est pas éliminé,bien sur!)
Je vois bien qu'on a beaucoup de blessé,mais quand même avec un groupe de 30,plus des jeunes qui peuvent prétendre en équipe première,on va pas me faire croire qu'on est une équipe en survit!!!
En plus on se permet de laisser Hook et Charteris en vacance...................faut pas déconner!!!
Est ce quelqu'un sait jusqu’à quel jour précis,on devait leur donner leur semaine de vacance ?
(Je voudrais pas non plus m'exciter pour rien,mais on m'a dit jusqu'à la fin du mois.)

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 012
laisson lui finir la saison

Haut Bas