T'as toujours des kons ki te diront : Dans.... !Moi j'ai une question qui me démange : Vous vous croyez où ?
va quand même falloir me convaincre les ardents défenseurs du coach sur l'entêtement dans la médiocrité du coaching…je ne sais si je suis le seul a le voir mais Tao est cramoisi a la 60eme il prend les ballons arrêté…bref pas de coaching, pourquoi ? pour le laisser se faire les croisés un beau soir de décembre et mettre encore la faute sur pas de chance….suis je le seul à voir que Allan ne passera pas plus d'1 pénalité sur 2 mais que la seule solution qu'on a est dde faire rentrer Ecochard pour butter…et même si c'est pas mieux ce ne pourra pas être pire….donc comme malgré tout Allan anime bien le jeu ce soir on ne pas sortir Durand et faire rentrer Ecochard et décharger ainsi Allan de la pression du but….
bref si moi ce soir je suis Cotet ou Custoja je demande un entretien au président pour dire que j'ai envie de me barrer….voilà tout…ces jeunes n'auront JAMAIS leur chance sauf peut être le jour ou on se sera maintenu et qu'on jouera la 10eme place pour du beurre…alors ce qui vient de m'achever c'est son interview de fin de matc…apparemment tout va bien dans leur meilleur des mondes….monde de bisounours….je commence a comprendre les gens qui restent chez eux devant un tel entêtement ….je ne vais pas au stade voir l'USAP gagner tous ses matchs par contre quand j'ai l'impression d'être pris pour un con, autant que je reste chez moi…et c'est peut être ce que je vais faire….j'économiserai au moins...
+1000000000000000000 , rien à rajouter ou plutôt si : Delpoux dehors et viiiiiiite
Et comique , dans les coulisses de l'Usap , c'est comme sur le forum , ils se dit autant de conneries .. La jalousie en plus .
A l'Usap , ce n'est pas nouveau , dès qu'un mec arrive , joueur ou dirigeant , il y a un mec qui veut le descendre , parfois pour prendre sa place mais souvent pour le plaisirs de le descendre.
Au début , personne ne l'écoute , ne fait attention à lui . Et petit à petit , son idée fait son chemin jusqu' à devenir une évidence.
Petits ruisseaux ....
celui que j'ai vraiment regretté et qui ne reviendra plus était un Héraultais que l'on a licencié après une finale perdue
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !