Depuis trop longtemps ,ici ,certains ont décidé de "descendre" leur club chéri ...à la premiere (ou seconde) défaite à la maison...qu'importent les circonstances ,même si l'adversaire est plus fort,même si notre équipe cumule une malchance incroyable avec une quantité astronomique de blessés ,ils pestent sur tout (l'affluence ,l'ambiance,la biere,la sono ,la com ,la boutique,...que sais je encore !),ils dézinguent le staff et surtout notre manager ,le président et conseillent tout et son contraire...c'est une attitude que je n'arrive jamais à comprendre ,je dois être trop vieux !
La saison n'en est qu'à sa moitié ,comme le dit @EUSEBIO ,serrons nous les coudes ,nous ne sommes pas un club de "pacotille",nos joueurs sont talentueux et tous souffrent actuellement...AIDONS LES !
Oui notre USAP souffre ,notre club tangue et voit son objectif sportif 2013/2014 devenir de plus en plus incertain en TOP 14 !
Les supporters que nous sommes tous ,ici ,en principe devraient "faire bloc" avec l'équipe ,avec le CLUB et ne pas tergiverser ...non l'USAP n'est pas parfaite et les hommes qui la dirigent ou ceux qui en portent les couleurs ont le droit de faire des erreurs mais de grace ,SUPPORTONS d'abord au lieu de critiquer dans tous les sens .
La terrible série de l'USAP continue dés dimanche à THOMOND PARK ,l'USAP et ses joueurs y sont "attendus" par toute une ville et tout un peuple qui ,jamais,ne lachent leurs joueurs ...si seulement nous pouvions prendre exemple sur ces Irlandais de l'Ouest dans le soutien !
I 've a dream ...