- Inscrit
- 31 Octobre 2012
- Messages
- 13 048
- Réactions
- 544
Bref, il n'est pas responsable des joueurs, alors qu'est-ce qu'il fait ? :?
Il les coache,non?
Bref, il n'est pas responsable des joueurs, alors qu'est-ce qu'il fait ? :?
Qu' il ait une part de responsabilité oui pourquoi pas maintenant il est pas responsable des nombreuses blessures au sein du club : et ne commencaient pas à me sortir il faut faire tourner et tout le tsoin tsoin quand il te manque une dizaine de titulaires en puissance il est très dur de rivaliser surtout avec notre budget!!!
En plus,à certains poste,ça tourne,par force des fois,mais ça tourne!:231183: Trop mème!
Ça tourne trop quand on l'impression que le titulaire est moins bon que le remplaçant ou le type assis dans les tribunes!
Il y a aussi certains poste où il est difficile de tourner et d'autres où c'est plus facile.
Hier le seul reproche que je fais à Delpoux il est pendant le match,je lui dis haut et fort:
-M.Delpoux arrête de faire un changement de talonneur sur une touche et des fois aussi les piliers sur une mêlée,*****!!!
Sur le reste on jugera après ce mois de décembre des plus difficiles.:231183:
Tu es fou malheureux !!!!
Ici il ne faut jamais critiquer Delpoux, tout ce qu'il fait ou dit est merveilleux, son fameux projet de jeu est fantastique, ses analyses parfaites.
J'ose tout de même te soutenir partiellement car même s'il n'est pas le seul responsable de la défaite d'hier, l'ensemble de son oeuvre, si elle ne le désigne pas comme le maillon faible, n'en fait en tout cas pas un maillon fort. C'est selon moi un entraineur correct sans plus et pas adapté à un club comme l'USAP.
Allez nous serons deux à nous faire démolir par ses partisans (qui sont sûrement de bonne foi mais dont l'avis me surprend toujours).
Un phrasé, qui me rappelle quelqu'un!:6775:
Je suis impatient de connaitre:
1/Ta définition d'un club comme l'USAP.
Donc
2/Quel entraineur faut il à un club comme l'USAP.
CONCRETEMENT.:231183:
Mon phrasé te rappelle quelqu'un? Très bien mais je crois que tu dois faire erreur .
Un club comme l 'usap est ou plutôt était un club où les valeurs telles que la vaillance et l'agressivité étaient primordiales. J'ai connu des époques ou des équipes de l'usap moins fortes que l'actuelle n'auraient jamais perdu le match de vendredi , même avec des entraîneurs sans merveilleux projet de jeu mais sachant fédérer les joueurs et les conduire au combat. Mais je suis sans doute trop vieux et je dois me tromper en pensant que l'usap actuelle a perdu ces ingrédients là. Aimé Giral est devenu la cible de toutes les équipes.
Je n'ai pas de nom d'entraîneur à donner. J'étais d'ailleurs plutôt content des débuts de Delpoux et le bonhomme m'est plutôt sympathique. Mais je suis persuadé qu'il n'est pas l'homme de la situation. Après je sais qu'il n'y a pas d'homme providentiel. Mais je prefererai un entraineur au discours moins ambitieux (voire prétentieux parfois) mais plus guerrier. Delpoux se prend parfois pour un autre. Il n'y a aucune progression depuis son arrivée, absolument aucune.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !