• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
Nicolas Szezur est arrivé en même temps que Delmas à l'intersaison 2011.

Edit : je ne sais pas si c'était à la demande de Jacques Delmas par contre.

Zut, tout un pan d’argumentation qui tombe à l'eau...
t'es sur que c'est pas un petit peu la faute à Delpoux quand même ? ça pourrait en arranger quelques uns et donner plus de poids à leur complainte*

*joli mot composé et bien adapté à la situation

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
pourquoi pas SAISSET :?:?:? pour le remplacer je verrai bien Hugo MOLA, il connaît le rugby ce mec , mais bon , ça ne garantit rien !!

Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
C'est combien le salaire ? mrgreen

Sinon, faut pas rêver, "l'etat major" du club ne va pas se déjuger après avoir prolongé MD,
et de toute façon, on a pas les moyens d'aller aux prud'hommes...
En plus, MD vous dit après chaque match qu'il y a du positif donc çà va aller ...oui mais quand ?
Le plus triste dans tout çà est la perte d'identité de l'USAP, que ce soit dans le jeu ou pas l'effectif
sur le terrain, y a plus de guerriers, y a plus de franchisseurs, bref, c'est pas la joie...

ça c'est toi qui le dit .
dans le monde de l'entreprise , il est évident que lorsqu'on éviter d'aller au prud'hmmes ont évite; mais si d'autres solutions n'ont pas été trouvés , il vaut mieux aller aux prud'hommes qu'à la catastrophe.
Il faut mettre dans la balance : d'un côté combien cela nous coûterait de se débarrasser de Delpoux et combien nous coûterait de le garder . Il n'est pas évident que les prud'hommes nous coûtent plus cher.

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Réactions
100
ça c'est toi qui le dit .
dans le monde de l'entreprise , il est évident que lorsqu'on éviter d'aller au prud'hmmes ont évite; mais si d'autres solutions n'ont pas été trouvés , il vaut mieux aller aux prud'hommes qu'à la catastrophe.
Il faut mettre dans la balance : d'un côté combien cela nous coûterait de se débarrasser de Delpoux et combien nous coûterait de le garder . Il n'est pas évident que les prud'hommes nous coûtent plus cher.

A la Dagrenat...

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
Pour la mêlée , Sanchez manque.
Vivement que Di Carli s'envole chez les ritals car on est vraiment trop nuls ! D'ailleurs je me demande bien ce qu'il va faire en équipe nationale Italienne ?..................

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Réactions
4
Pour la mêlée , Sanchez manque.
Vivement que Di Carli s'envole chez les ritals car on est vraiment trop nuls ! D'ailleurs je me demande bien ce qu'il va faire en équipe nationale Italienne ?..................

un italien qui n'est pas doué pour le lancement de pizzas, c'est sûr ça la fout mal !!!

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638
t'es sur que c'est pas un petit peu la faute à Delpoux quand même ? ça pourrait en arranger quelques uns et donner plus de poids à leur complainte*

@OCEAN : quel pan de l'argumentation qui tombe à l'eau?Même si je me suis trompé sur le comment de l'arrivée du préparateur physique effectivement imposé par Delmas et non Delpoux (merci Gilantonio pour la rectif), je n'ai émis aucun avis sur son implication ou non dans les résultats actuels de l'Usap?

Par contre si tu penses sérieusement que le staff d'une équipe ne doit pas être en partie responsable de ses résultats (l'autre partie étant réservée aux joueurs eux-mêmes), alors c'est que tu fais partie de ce staff ou que tu fais de la politique:231183:

Une certaine personne un peu dégarnie avait dit "responsable mais pas coupable", mais toi tu es encore plus fort "ni responsable, ni coupable":p:p

PS/ si tu relisais mes précedents post, tu verrais que je suis un de ceux qui pensent que Rivière a eu raison de prolonger l'ensemble de son staff afin de lui donner la sérénité nécessaire pour bien oeuvrer.
Mais dans une entreprise (car l'Usap pro n'est plus un club de rugby mais une entreprise que celà plaise ou non), les cadres ont des comptes à rendre surtout si les résultats ne sont pas au rendez-vous!!

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Réactions
638

@OCEAN : si par le plus grand des hasard tu m'avais inclus dans la "chorale de la complainte", je voudrais que tu saches que ton avis tu peux te le mettre @:262944:AU SEANT ou au c.. comme bon te semblera:45919:

PS/ uniquement du second degré...

Haut Bas