• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Sinon il reste Berbizier? Je déconne la les gars, surtout pas lui!

Bien au contraire, je trouve que cet entraîneur ferait un bien fou à notre club car lui respecte le rugby. Avant de commencer à envoyer du jeu, il essayde déjà d'avoir une mêlée fermé et une touche performante. Seul bémol son caractère qui parfois peut engendrer une mauvaise ambiance dans le club ça était le cas à narbonne et au racing. En revanche, quand il entraînait narbonne, il a eu des résultats assez exceptionnels (finaliste du challenge et en championnat narbonne faisait peur avec sa colonie argentine)

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Labit : Entre faire du bon boulot avec une équipe de fédérale et pérénniser une équipe dans les 6 du top 14, il y a une grosse
différence.
Lievremont : Why not ?

On n'a pas besoin d'un coatch pour jouer le top6 du championnat mais pour sauver le club d'une rétrogradation en prod2.
Labit peut-être celui-là et surtout je rejoins jfm66: "il ne peux pas faire pire que MD"

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
11
Récupérer Azéma à Clermont et Goutta à Colomiers !......A moins que Delmas.... non, je déconne !

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 996
virer delpoux maitenant ça couterait cher à usap

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
virer delpoux maitenant ça couterait cher à usap

Pas à l'Usap mais à son Président qui a fait la connerie de resigner cet incapable 2 saisons de plus ainsi que son staff.
C'est à lui d'assumer avec son pognon et comme je l'ai déjà dit les 900 000€ que ça lui coûtera seront une goutte d'eau par rapport à une descente en prod2

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
18
On n'a pas besoin d'un coatch pour jouer le top6 du championnat mais pour sauver le club d'une rétrogradation en prod2.
Labit peut-être celui-là et surtout je rejoins jfm66: "il ne peux pas faire pire que MD"

Bon je suppose quand même que vous êtes au courant : Christian Labit va entrainer Aix-en-Provence Fédérale 1 ; il sera associé à Conrad Stoltz pour les arrières .

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas