Malheureusement, je rejoins ton avis, je faisais parti de ceux qui sans défendre bec et ongles MD, le soutenais au moins et trouvais le jeu de l'usap agréable, mais là, je n'en peux plus, je sature de voir nos attaques stériles (il faut 5 ou 6 occasions franches d'essais pour en planter un ou alors un exploit pesonnel de Guitoune), de voir que l'on se fait défonser par toutes les équipes du top 14 en mélée, que l'on ne dispute aucune touche défensive alors que l'on a le matos pour, je sature GRAVE !!! Trop c'est trop !!!
Vu les spécialistes es-rugby qu'on a sur le forum, pourquoi en chercher ailleurs ?!
On en a certains ici qui, à les lire, sont bien meilleurs : il suffit juste qu'ils postulent...
Pas mieux, je croyais encore en Delpoux il y a quelques matchs, j'étais persuadé que la mue allait s'opérer, mais la première mi-temps contre Bayonne, et cette action pathétique ou on fait une trentaine de passes sans avancer a été le déclic, malgré la victoire.
A vrai dire, j'avais des doutes sur Delpoux depuis son 3ème match à la tête de l'USAP:le match à Clermont l'an passé. On en prend 53, oui 53 ******!, et ou malgré ça tout le monde est content...les gars, 53!
l'USAP qui prend 53 points dans la gueule et tout le monde trouve ça encourageant (Delpoux en premier) parce qu'on en a foutu 30: surréaliste! Avant ça l'USAP ne lâchait jamais les matchs, là Clermont marchait, on réagissait pas: 15 poulets sans tête qui se faisaient des passes, espérant l'exploit personnel (alors venus de Mafi-Piukala). Schéma revu moultes fois en 1 saison et demi.
Et à Montpellier ou on en prend 50 dans la gueule en fin de saison sans se battre? et l'honneur? et la fierté? pitoyable...
A part les deux matchs contre le Stade Toulousain l'an passé, les 20 premières minutes contre Montpellier cette saison et la qualification en H-cup (due à la faiblesse des prétendants de l'an passé et d'un coup de pouce du Leinster et de Toulon-Clermont), le bilan Delpoux est entre le moyen et le mauvais. Et puis que dire des branlées mémorables, et devenues habituelles, à l'extérieur... nous ne sommes pas un club qui, historiquement, se prend des branlées et je crois que le pire c'est vraiment ça, j'ai vraiment du mal à m'y faire.
Cette histoire de Delpoux me rappelle un peu le cas footbalistique de Philippe Montanier cette année à Rennes: entraineur prônant un jeu résolument offensif qui arrive dans un club qui a toujours privilégié l'aspect physique et le gain des duels: il va a l'encontre des valeurs historiques du club et résultat: il se plante, malgré un potentiel offensif extrêmement intéressant.
Pour l'éventuel remplaçant, il est sorti de son break Nick Mallett? en voilà un qui nous ferait beaucoup de bien! Et Marcelo Loffreda? Les Pumas de 2007 c'est exactement comme ça que j'aimerais voir jouer l'USAP: conquête, combat, envie (grinta)...c'est le jeu traditionnel de l'USAP! Papi Bozzi si tu me lis...
Sinon Marc Lièvremont il revient quand il veut, je suis persuadé qu'il ferait quelque chose de bien si il revenait à l'USAP!
Je sais pas si Delpoux est responsable de tous nos maux mais ce qui est sur c'est qu'on ne peut plus continuer à jouer comme ça !
Il faut agir de suite et arrêter de présenter cette espèce de bouillie de rugby niveau serie 3 !
Nicolas Szezur est arrivé en même temps que Delmas à l'intersaison 2011.En ce qui concerne le préparateur physique (imposé par Delpoux), je ne dirais rien car je ne suis pas compétent en la matière.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !