• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Délocalisation sur Béziers... L'USAP vers la Méditerranée...

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
C est Nanard qui déclenche non?
pour le choix du stade j aurais préféré le sud .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Béziers le choix le plus raisonnable. Stade avec une bonne capacité, pas trop loin de chez nous, affinités politiques entre les mairies, on kidnappe Gabin Lorre au passage, ... je ne me fais pas trop de soucis pour le remplissage du stade, les usapistes se déplaceront et exceptionnellement ça serait bien de ne pas être déraisonnable sur la billetterie pour attirer les curieux.
Match gratuit pour les abonnés?
Quant au public biterrois et héraultais faudra pas trop y compter . Peut-être avec une grosse affiche?
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 744
Réactions
2 554
Ouai mais pas sûr qu’on le remplisse !
A Barcelone on aurait été 30000, à Béziers pas sûr qu’on soit plus de 15000
Le dernière fois qu'on est allé à Barcelone on avait du mal à être 10 000 et on à fini en Pro D2. Alors les 30 000 c'est dans tes rêves peut être mais c'est loin d'être acquis.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
594
Réactions
247
Match gratuit pour les abonnés?
Quant au public biterrois et héraultais faudra pas trop y compter . Peut-être avec une grosse affiche?
Encore heureux on va payer une blinde la nouvelle carte, on peut facilement déplacer 10000, en top 14 si c'est pas Vannes il y a que des affiches donc le public bitterois viendra par curiosité
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Le dernière fois qu'on est allé à Barcelone on avait du mal à être 10 000 et on à fini en Pro D2. Alors les 30 000 c'est dans tes rêves peut être mais c'est loin d'être acquis.

Aux alentours de 22 à 23000 sur les 2 dernières délocalisations, loin effectivement des 55000 contre le RCT en Hcup 2011.
 
Haut Bas