Oh purée, et j'y étais.Ah! Bézier! Que de bons souvenirs!
La générale du 27 janv. 2011 restera dans mes souvenirs.
Quand le moral est en berne , je me la repasse . Que du bonheur !
Donc délocaliser un match chez l’ennemi pas de bléme! Put’ain qu’elle génération éclatée!C'est pas loin et c'est très grand. Parfait
Match gratuit pour les abonnés?Béziers le choix le plus raisonnable. Stade avec une bonne capacité, pas trop loin de chez nous, affinités politiques entre les mairies, on kidnappe Gabin Lorre au passage, ... je ne me fais pas trop de soucis pour le remplissage du stade, les usapistes se déplaceront et exceptionnellement ça serait bien de ne pas être déraisonnable sur la billetterie pour attirer les curieux.
Le dernière fois qu'on est allé à Barcelone on avait du mal à être 10 000 et on à fini en Pro D2. Alors les 30 000 c'est dans tes rêves peut être mais c'est loin d'être acquis.Ouai mais pas sûr qu’on le remplisse !
A Barcelone on aurait été 30000, à Béziers pas sûr qu’on soit plus de 15000
Encore heureux on va payer une blinde la nouvelle carte, on peut facilement déplacer 10000, en top 14 si c'est pas Vannes il y a que des affiches donc le public bitterois viendra par curiositéMatch gratuit pour les abonnés?
Quant au public biterrois et héraultais faudra pas trop y compter . Peut-être avec une grosse affiche?
Le dernière fois qu'on est allé à Barcelone on avait du mal à être 10 000 et on à fini en Pro D2. Alors les 30 000 c'est dans tes rêves peut être mais c'est loin d'être acquis.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !