• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Délocalisation sur Béziers... L'USAP vers la Méditerranée...

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 617
Réactions
3 331
Encore heureux on va payer une blinde la nouvelle carte, on peut facilement déplacer 10000, en top 14 si c'est pas Vannes il y a que des affiches donc le public bitterois viendra par curiosité

Y'a une paire d'année, Castres avait délocalisé a Béziers au mois d'août. Fallait pas compter sur les locaux ni sur les estivants pour remplir le stade.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
594
Réactions
247
Y'a une paire d'année, Castres avait délocalisé a Béziers au mois d'août. Fallait pas compter sur les locaux ni sur les estivants pour remplir le stade.
Castres ça fait pas rêver, je dit pas qu'on fait rêver les bitterois mais par rapport à nous il y a une vraie histoire ils viendront par curiosité, de plus le top 14 a pris une ampleur de fou en France aujourd'hui, si l'affiche c'est usap/stade français tout les cul nu parisien en vacances au cap d agde vont vouloir le voire c'est pareil pour les autres équipes
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 689
Réactions
597
N'empêche que le début de saison va encore être compliqué !!!!!!
2 matchs à l'extérieur et 1 match sur terrain neutre....
Mal de cap
 
Haut Bas