• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Degmache va comparaitre pour stamping et insulte

La violente insulte d'un joueur montalbanais envers un arbitre après s'être fait expulser
Par Rugbyrama

Il y a 6 heuresMis à jour Il y a 3 heures

PRO D2 - On joue la 77e minute lorsque Pierre Klur, joueur de Montauban, réalise un plaquage cathédrale sur un Carcassonnais sous les yeux de l'arbitre qui logiquement l'expulse. Le joueur perd ses nerfs et insulte violemment l'arbitre : "Ferme ta gueule. Je n'en ai rien à foutre ! Je t’emmerde ! Je t’emmerde !" Le joueur a été cité et devrait être lourdement sanctionné.

Ça peut être à double tranchant...
Soit cette affaire fait le buzz et là commission va être particulièrement dure pour Sadek....
Soit la commission différencie les insultes directes envers un arbitre, et un joueur qui râle trop haut et trop fort mais pas du tout vers l'arbitre, et donc un barème différent..
Ça sent quand même mauvais et la sanction risque d'être lourde

Oui je suis d'accord, ça vient pas au bon moment la réaction de Klur.
J'ai bien peur que la commission de discipline veulent frapper fort pour bannir ces types de comportement qu'on ne doit absolument pas voir sur un terrain de rugby

À noter la très belle saillie de Pierre Klur lors du dernier match entre Montauban et Carcassonne.
"Ferme ta gueule. Je n'en ai rien à foutre ! Je t’emmerde ! Je t’emmerde !"
En face de l'arbitre et adressé directement à l'arbitre.
Lui va manger chaud.
Tian avait pris un an dans mes souvenirs, qui avaient été réduits à 5 ou 6 mois. Donc il va choper minimum 5 ou 6 mois.
A 33 ans, en fin de contrat et non renouvelé par Montauban...

C'est limite un suicide de sa part. Sa situation contractuelle doit peser dans la tête.

J'ai vu que la commission de discipline a statué pour Nonu mais pas pour degmache. C'est assez surprenant, les 2 joueurs ont pris un carton rouge le même week-end et l'un passe le mercredi suivant et l'autre attend encore sa convocation.

C'était pour que Nonu puisse jouer la coupe d'Europe...ah ben non. :D

c'est un nerveux ...lui la saison c'est finish

Retour