• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Degmache va comparaitre pour stamping et insulte

Mais qui peut affirmer que DEGMACHE ne s'adressait pas à FOURIE ....?

Car il a dit la phrase suivante si j'ai bien entendu : "Quel fils de *** cet arbitre"

Et je crois que Fourie n'était pas l'arbitre de ce match :D:(

Il n'a pas d'excuse pour les insultes , et je pense qu'il va charger (a raison malheureusement) ...

La seule chose que je retiens de tout cela, c'est que si l'arbitre avait fait correctement son job, en sifflant et en sanctionnant plus tôt et plus souvent les obstructions volontaires des Grenoblois, Sadec ulcéré par la multiplication de fautes n'aurait pas recours à ce geste, plus énervés que méchant !!!
Pour moi circonstances très très atténuantes pour son geste !!! Mais je suis pas dans la commission.

Non mais montrer , images à l'appui qu'il n'y a pas de stamping sur l'articulation mais sur le tibia , donc jaune.
De plus , la commission peut , et elle l'a déjà fait, considéré que l'arbitre s'est trompé et sanctionne le joueur du minimum,un match ( le temps de la convoc)
Surtout que Rebolal demande un jaune, et il a les images sous les yeux, et beaucoup plus de légitimité que Hourquet

Non mais montrer , images à l'appui qu'il n'y a pas de stamping sur l'articulation mais sur le tibia , donc jaune.
De plus , la commission peut , et elle l'a déjà fait, considéré que l'arbitre s'est trompé et sanctionne le joueur du minimum,un match ( le temps de la convoc)
Surtout que Rebolal demande un jaune, et il a les images sous les yeux, et beaucoup plus de légitimité que Hourquet
c'est pas le stamping ca, le stamping c'est la ou il appuie avec le poids de son corps donc sous le talon, donc sur le tibia

Pinpin
tu as absolument raison mais excuse moi pour le mot nous avons un président pin pin
quand bouge t il tant sur des aberrations d'arbitrage pareilles et autres, tient le recrutement, la perte de joueur etc etc
jamais.
souviens toi nous étions en top14 et lors d'un match à Grenoble il y a eu scandale : j'ai compris je vais agir a t il dit et Pchitt Rien.

Franchement, avant cela, il n'a jamais été sanctionné d'un carton rouge donc la commission devrait le prendre en compte. Il sera sanctionné mais ils ne vont pas le priver de phase finale

Retour