• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déception

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Non, mes fantasmes portent plus sur le silence des cons. Mais à ce niveau, c'est même plus du fantasme, ça tiendrait du miracle ...

« Le silence des cons » tu y vas fort, moi qui croyais que c’était sans rancune je suis déçu.

Mais en effet on s’ennuie ferme sur le forum, vivement que la saison démarre et en espérant qu’elle nous régale

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
« Le silence des cons » tu y vas fort, moi qui croyais que c’était sans rancune je suis déçu.

Mais en effet on s’ennuie ferme sur le forum, vivement que la saison démarre et en espérant qu’elle nous régale
Je ne parle pas spécifiquement du forum mais dans la vie de tout les jours.

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Non, mes fantasmes portent plus sur le silence des cons. Mais à ce niveau, c'est même plus du fantasme, ça tiendrait du miracle ...
Ohhhhh j’ai le droit de m’exprimer! Tu m’enlèveras pas ma liberté de m’exprimer, acquise dans les tranchées de Verdun, dans la résistance de Jean Moulin contre l’Allemagne Nazie, tel un sans culottes j’ai acquis le droit de m’exprimer MONSIEUR!

Et aujourd’hui je peux dire que Riri est une pipe, que Sawailau est une merguez, que @Savoyard66 est un plouc!

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Ohhhhh j’ai le droit de m’exprimer! Tu m’enlèveras pas ma liberté de m’exprimer, acquise dans les tranchées de Verdun, dans la résistance de Jean Moulin contre l’Allemagne Nazie, tel un sans culottes j’ai acquis le droit de m’exprimer MONSIEUR!

Et aujourd’hui je peux dire que Riri est une pipe, que Sawailau est une merguez, que @Savoyard66 est un plouc!
vaste programme!

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063

Tu pourrais aussi t'exprimer sur l'homme singe de "ça va continuer" pour rigoler !

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Ahhh ! Je suis rassuré :
- des recrues qui se font descendre,
- la pelouse qui est pitoyable,
- le promu qui, lui, a deux victoires lors des matchs amicaux (comme nous lors de la saison 2018-2019),
- et en bonus, la boutique qui ferme à l'heure.

J'ai bien cru que les aigris du forum avait déserté les claviers. Faut pas me faire peur comme ça ...

Haut Bas