C'est M@nu pas malin pour le coup.
Remplacer Jaminet sur ce qu'il a fait à l'USAP la saison dernière ne sera pas trop compliqué. Il participe au gain du match d'access mais on est peut être en access parce que le même Jaminet a foiré la gestion de la fin de match contre le stade français.
Les recrues pour la plupart étaient remplaçants et avec peu de temps de jeu dans de grands clubs. C'est pour ça qu'ils viennent se relancer à l'USAP. Ce sont des paris mais d'abord ils ont bien été recrutés dans des grands clubs, donc c'est qu'ils n'étaient pas complètement nuls. Et s'ils avaient intégré l'équipe type dans les grands clubs, ils ne seraient pas venus à l'USAP. Enfin, ils sont meilleurs que ceux qui sont partis (sauf Chouly et Delguy) et l'USAP n'aura peut être pas une équipe 1 meilleure que l'an dernier mais pourra aligner une meilleure équipe sur la moyenne des matchs car il y a enfin la possibilité de remplacer les joueurs cadres.
Après, on sait que ce sera une saison serrée entre 4 équipes et que les matchs amicaux n'ont qu'un enseignement limité (Montauban est allé exploser Castres à Pierre Fabre et à lire sud ouest, je pense que l'UBB est restée en tongs après une session de surf pour rencontrer Bayonne).
Bref, pour l'instant on a des M@nu qui parlent dans le vide et devaient à la même époque en 2021 nous voir largement dernier car le BO avait une équipe de fer et que nous allions être pathétiques.