• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Déception

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 573
Ahhh ! Je suis rassuré :
- des recrues qui se font descendre,
- la pelouse qui est pitoyable,
- le promu qui, lui, a deux victoires lors des matchs amicaux (comme nous lors de la saison 2018-2019),
- et en bonus, la boutique qui ferme à l'heure.

J'ai bien cru que les aigris du forum avait déserté les claviers. Faut pas me faire peur comme ça ...
Si on perd contre Brive le 10 septembre, le Forum battra des records d’affluence ! Et on retrouvera les copains @9catalan et @Cabcl63 pour une discussion sympa lol

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 221
9catalan n'est pas parti, il n'a juste rien à dire...
Ce n'est pas une raison, je suis contre l'auto-censure et Jeff se battra contre tous les moulins, pour que tout le monde puisse continuer de s'exprimer, parce que si ici il faut toujours dire des trucs intelligents, c'est que je n'ai rien compris à Forum USAP.
Et sachez que je ne serais jamais comme cet homme qui ne veut plus de sa teube et qui se la fait couper.
OK ça ne veut rien dire non plus, mais j'ai placé le mot teube.

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
C'est M@nu pas malin pour le coup.

Remplacer Jaminet sur ce qu'il a fait à l'USAP la saison dernière ne sera pas trop compliqué. Il participe au gain du match d'access mais on est peut être en access parce que le même Jaminet a foiré la gestion de la fin de match contre le stade français.

Les recrues pour la plupart étaient remplaçants et avec peu de temps de jeu dans de grands clubs. C'est pour ça qu'ils viennent se relancer à l'USAP. Ce sont des paris mais d'abord ils ont bien été recrutés dans des grands clubs, donc c'est qu'ils n'étaient pas complètement nuls. Et s'ils avaient intégré l'équipe type dans les grands clubs, ils ne seraient pas venus à l'USAP. Enfin, ils sont meilleurs que ceux qui sont partis (sauf Chouly et Delguy) et l'USAP n'aura peut être pas une équipe 1 meilleure que l'an dernier mais pourra aligner une meilleure équipe sur la moyenne des matchs car il y a enfin la possibilité de remplacer les joueurs cadres.

Après, on sait que ce sera une saison serrée entre 4 équipes et que les matchs amicaux n'ont qu'un enseignement limité (Montauban est allé exploser Castres à Pierre Fabre et à lire sud ouest, je pense que l'UBB est restée en tongs après une session de surf pour rencontrer Bayonne).

Bref, pour l'instant on a des M@nu qui parlent dans le vide et devaient à la même époque en 2021 nous voir largement dernier car le BO avait une équipe de fer et que nous allions être pathétiques.

Undelraco

Inscrit
27 Août 2012
Réactions
894
Quant à Arlettaz, il a peut être échappé à M@nu qu'il a eu une promotion, supervise les entraineurs et peut quand il le veut intervenir sur les entrainements.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 163
C'est M@nu pas malin pour le coup.

Remplacer Jaminet sur ce qu'il a fait à l'USAP la saison dernière ne sera pas trop compliqué. Il participe au gain du match d'access mais on est peut être en access parce que le même Jaminet a foiré la gestion de la fin de match contre le stade français.

Les recrues pour la plupart étaient remplaçants et avec peu de temps de jeu dans de grands clubs. C'est pour ça qu'ils viennent se relancer à l'USAP. Ce sont des paris mais d'abord ils ont bien été recrutés dans des grands clubs, donc c'est qu'ils n'étaient pas complètement nuls. Et s'ils avaient intégré l'équipe type dans les grands clubs, ils ne seraient pas venus à l'USAP. Enfin, ils sont meilleurs que ceux qui sont partis (sauf Chouly et Delguy) et l'USAP n'aura peut être pas une équipe 1 meilleure que l'an dernier mais pourra aligner une meilleure équipe sur la moyenne des matchs car il y a enfin la possibilité de remplacer les joueurs cadres.

Après, on sait que ce sera une saison serrée entre 4 équipes et que les matchs amicaux n'ont qu'un enseignement limité (Montauban est allé exploser Castres à Pierre Fabre et à lire sud ouest, je pense que l'UBB est restée en tongs après une session de surf pour rencontrer Bayonne).

Bref, pour l'instant on a des M@nu qui parlent dans le vide et devaient à la même époque en 2021 nous voir largement dernier car le BO avait une équipe de fer et que nous allions être pathétiques.

Euh sans vouloir parler à sa place et me greffer à votre dialogue, il me semble que manu etait en mode 2nd degré dans sa pseudo critique donc en gros tu dois etre plutot d accord avec lui...

M@nu

Inscrit
28 Août 2012
Réactions
1 095
Euh sans vouloir parler à sa place et me greffer à votre dialogue, il me semble que manu etait en mode 2nd degré dans sa pseudo critique donc en gros tu dois etre plutot d accord avec lui...
Laisse, c'était amusant ...
Mais évidemment, @Undelraco, je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis. J'ai juste remonté un sujet dans lequel j'étais "déçu" du manque d'entrain de ceux qui ne manquent jamais une occasion de descendre le club. Mais ce matin, j'ai retrouvé les sempiternelles litanies acerbes de ceux qui, derrière le masque de supporters, ne manquent jamais une occasion de défoncer le club et ceux qui le font.

Haut Bas