nunu66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Messages
- 761
- Réactions
- 422
Il faut absolument NE PAS répondre aux provocations, sinon partout où l’on va se déplace il y aura toujours des blaireaux pour nous chauffer les oreilles. Et comme il y en a chez nous qui ont la tête près du bonnet, ça va systématiquement partir en sucette.
Au final, on passera toujours pour les fauteurs de trouble.
Facile à dire, mais à faire. Des blaireaux il y en a dans tous les stades. On l'a vu chez nous contre Clermont.
Le problème c'est que quand les 50 supporters du racing vont à l'extérieur, ils passent inaperçus, tout le monde s'en branle.
Par contre, quand tu as plusieurs dizaines, voire centaines de supporters de l'USAP qui arrivent, ça se voit ça fait du bruit. Les blaireaux locaux ça les attirent, les énervent, ils se sentent envahis et donc ça montent en pression et ça provoque.
En face, + tu as de personnes, + le % de blaireaux augmente. Ajouté à cela l'effet de groupe + alcool et beh ça répond à la provocation.
Tout ça pour dire que malheureusement soit on encadre mieux le déplacement des supporters et le parquage comme au foot. Soit le rugby veut rester avec ses "valeurs" et les instances taperont fortement le ou les clubs dont les supporters posent problème.