• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débordements en tribune

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
745
Réactions
403
Il faut absolument NE PAS répondre aux provocations, sinon partout où l’on va se déplace il y aura toujours des blaireaux pour nous chauffer les oreilles. Et comme il y en a chez nous qui ont la tête près du bonnet, ça va systématiquement partir en sucette.
Au final, on passera toujours pour les fauteurs de trouble.

Facile à dire, mais à faire. Des blaireaux il y en a dans tous les stades. On l'a vu chez nous contre Clermont.
Le problème c'est que quand les 50 supporters du racing vont à l'extérieur, ils passent inaperçus, tout le monde s'en branle.
Par contre, quand tu as plusieurs dizaines, voire centaines de supporters de l'USAP qui arrivent, ça se voit ça fait du bruit. Les blaireaux locaux ça les attirent, les énervent, ils se sentent envahis et donc ça montent en pression et ça provoque.
En face, + tu as de personnes, + le % de blaireaux augmente. Ajouté à cela l'effet de groupe + alcool et beh ça répond à la provocation.

Tout ça pour dire que malheureusement soit on encadre mieux le déplacement des supporters et le parquage comme au foot. Soit le rugby veut rester avec ses "valeurs" et les instances taperont fortement le ou les clubs dont les supporters posent problème.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
774
Tout ça pour dire que malheureusement soit on encadre mieux le déplacement des supporters et le parquage comme au foot.
Ce serait bien malheureux.
Je me vois mal sous un filet de protection comme cela peut être le cas dans certains stades de foot. :nul:
 

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
418
Réactions
1 074
Conclusion.
Les gensses ici ont cagués sur les réseaux sociaux en alimentant les réseaux sociaux. Lapocompris
Les gensses ici ont cagués sur des supporters, sur des groupes de supporters et ont fait du name and shame à tort, à mon humble avis (la pourre)

D'un truc nullos, salade de phalanges dans un stade entre 4 cornichons, il en a été fait une affaire d'Etat.
Vous m'avez chauffé à blanc pour que je fasse la justice :
--> 22H00 de salle de gym pour faire la bagarre et régler ce conflit catalano paulois, pour rien. Pas de bagarre à coup chaussons de gitanousses, au moins je me suis sclupté un beau corps de bogoss de la plage. 'tain je m'aime trop.
Et la mierda, mon cassouletier est devenu tout rose et n'a toujours pas produit la moindre saucisse ou haricot.

Ce post c'est la lose, mais il m'aura bien fait rigoler.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 730
Réactions
2 236
Tout ça pour dire que malheureusement soit on encadre mieux le déplacement des supporters et le parquage comme au foot. Soit le rugby veut rester avec ses "valeurs" et les instances taperont fortement le ou les clubs dont les supporters posent problème.
Sans parler de parquage mais une certaine séparation avec les supporteurs adverses les plus "virulents" , tous les clubs les connaissent.
De toute manière personne ne peut empêcher une personne des visiteur d'acheter un billet et se retrouver au milieu du public des recevant
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
Suite au barrage et à la demi-finale, Béziers a pris 2x 20 000€ d'amende + 1 match à huis clos avec sursis.
 
Haut Bas