• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débordements en tribune

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 758
Y a t il des vidéos qui montrent que les premiers coups ont été porté par les supporteurs palois ? , si c est le cas il faut se servir de ces videos ( médias , etc … ) pour faire redescendre la pression contre le club .
Oui, ces vidéos existent et serviront à établir la responsabilité de chacuns ( et chacunes ) dans cette échauffourée...
Pour le reste et même si ce qui c'est passé à PAU est condamnable...L'emballage médiatique est beaucoup moindre pour les dégâts, les coups portés et les insultes, de certains joueurs de l'ASB au cours de leur folle nuit à VANNES...

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Oui, ces vidéos existent et serviront à établir la responsabilité de chacuns ( et chacunes ) dans cette échauffourée...
Pour le reste et même si ce qui c'est passé à PAU est condamnable...L'emballage médiatique est beaucoup moindre pour les dégâts, les coups portés et les insultes, de certains joueurs de l'ASB au cours de leur folle nuit à VANNES...
Est il possible de voir les vidéos sur le forum ?

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 386
Peut-être aussi que Beziers n’ont pas eu notre historique au niveau des débordements cette saison……

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 215
T'es peut - être pas dans la bonne région, va savoir. Le cassouletier, mon voisin qu'est du Gerçe, m'a dit que ça pousse qu'à moins de 5 km de Castelnaudary,
Y a que le cornichonnier qui prend partout
Dis moi pas que c'est pas vrai ! Je suis largement au dessus du périmètre. Je crèche au 55 Fbg Saint Honoré.
Et je confirme le cornichonnier pousse partout ici, c'est un invasif.
Je peux t’envoyer la litière de mes gats, nettoyage du bac 2 fois par semaine (je fais 1 effort, 1 fois par semaine pour la richesse en popots + supplément de pipi de chat). Si je peux aider...
Je crains que cela soit insuffisant, mais merci pour la beauté du geste. Je déposerai mon compost qui est stocké sous mon cerisier. Avec les fleurs qui y sont tombées, les vers vont caguer de la barbapapa, ça va donner un beau cassouletier rose.
J'ai le jus de de mon lombricomposteur si tu veux. C'est un excellent fertilisant !!!
J'en ai passé à mon voisin chauve qui a cru que c'était du banyuls... Maintenant il ressemble à Finau Maka...
J'ai bu par erreur le jus du compost. 'Tain j'ai dansé sur du reggaeton pendant 17 heures. Ton truc c'est de la pure folie. En vrai t'es Walter White pas Jérôme Cahuzac. Capillairement t'es 0. Pour le reste tu as du potentiel au Texas.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 435
Peut-être aussi que Beziers n’ont pas eu notre historique au niveau des débordements cette saison……
Bah pourtant, suite aux premiers incidents contre Clermont, ça n’a pas été pris à la légère…

On ne pourra pas dire que l’on en a fait autant pour Mont-de-Marsan fin novembre, concernant Rugbyrama (mais ça pourrait être pratiquement tous les autres) un petit article et basta. Article dans lequel on précise bien que c’est « l’action d’une personne sur les 7 000 présentes au stade ». Il me semble qu’après Clermont c’est une seule personne également qui a vu son abonnement être résilié. Pourtant, pour nous j’ai arrêté de compter les articles, et je retiens également que le ton n’est pas le même. Ici pas de « comportement honteux », « d’agissements inacceptables » ou autres.

Je constate juste. On a droit à des faveurs médiatiques assez incroyables et phénoménales quand même, surtout quand, concernant Pau, on commence à réaliser que les faits ne sont pas aussi simplistes que « vilains Catalans agressifs et avinés venus agresser gentils Palois dociles et chaleureux ». D’ailleurs, concernant Rugbyrama, après leur article disant que la Section a porté plainte, avec des mots de leur président ou de leur directeur général, on attend toujours l’article venant dire que l’USAP a porté plainte également pour que la lumière soit faite de manière équitable. Comme si la voix de François Rivière était moins audible, légitime…

Haut Bas