Peut-être aussi que Beziers n’ont pas eu notre historique au niveau des débordements cette saison……
Bah pourtant, suite aux premiers incidents contre Clermont, ça n’a pas été pris à la légère…
Le Stade montois passait devant la commission de discipline ce mercredi pour des jets de projectiles sur l'arbitre lors de la rencontre face à Provence Rugby. Le club a été condamné à une amende de 6000 euros dont...
www.rugbyrama.fr
On ne pourra pas dire que l’on en a fait autant pour Mont-de-Marsan fin novembre, concernant Rugbyrama (mais ça pourrait être pratiquement tous les autres) un petit article et basta. Article dans lequel on précise bien que c’est « l’action d’une personne sur les 7 000 présentes au stade ». Il me semble qu’après Clermont c’est une seule personne également qui a vu son abonnement être résilié. Pourtant, pour nous j’ai arrêté de compter les articles, et je retiens également que le ton n’est pas le même. Ici pas de « comportement honteux », « d’agissements inacceptables » ou autres.
Je constate juste. On a droit à des faveurs médiatiques assez incroyables et phénoménales quand même, surtout quand, concernant Pau, on commence à réaliser que les faits ne sont pas aussi simplistes que « vilains Catalans agressifs et avinés venus agresser gentils Palois dociles et chaleureux ». D’ailleurs, concernant Rugbyrama, après leur article disant que la Section a porté plainte, avec des mots de leur président ou de leur directeur général, on attend toujours l’article venant dire que l’USAP a porté plainte également pour que la lumière soit faite de manière équitable. Comme si la voix de François Rivière était moins audible, légitime…