• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débordements en tribune

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 388
On parle des joueurs là...De joueurs professionnels....
Oui de joueurs professionnels ou des faits se sont produits en dehors de la sphère professionnelle.

Je ne dis pas que c’est normal, mais c’est incomparable avec des faits qui ce sont produits dans un stade et où nous sommes récidivistes concernant les incidents.

Le problème est bien à l’USAP et dans nos supporters! Au club de faire le ménage et tout ira mieux, inutile de pointer les autres du doigt…

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 758
Le problème est bien à l’USAP et dans nos supporters! Au club de faire le ménage et tout ira mieux, inutile de pointer les autres du doig
Je ne serai pas aussi affirmatif que toi ! Il y a des brebis galeuses à l'USAP...et ailleurs....
Pour " faire le ménage ", faut il encore démontrer la culpabilité des gens...
Apparemment, tu as déjà ton opinion là-dessus ! Depuis dimanche soir, les solutions toutes faites sont dans l'air du temps. Ainsi va le monde...Je te laisse le soin de jouer les chevaliers blancs sans peur et évidemment sans reproche !!!
Je ne pointe personne du doigt, je montre seulement que le traitement médiatique est différent suivant les clubs...

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 388
Je ne serai pas aussi affirmatif que toi ! Il y a des brebis galeuses à l'USAP...et ailleurs....
Pour " faire le ménage ", faut il encore démontrer la culpabilité des gens...
Apparemment, tu as déjà ton opinion là-dessus ! Depuis dimanche soir, les solutions toutes faites sont dans l'air du temps. Ainsi va le monde...Je te laisse le soin de jouer les chevaliers blancs sans peur et évidemment sans reproche !!!
Je ne pointe personne du doigt, je montre seulement que le traitement médiatique est différent suivant les clubs...
Le chevalier blanc ce n’est pas moi, mais quand les incidents s’enchaînent ce n’est jamais innocent! Certains comportements sont incapables et il est important de le reconnaître plutôt que de vouloir minimiser les choses en cherchant des incidents chez les autres.
C’est le club entier qui en sortira grandi….

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 758
il est important de le reconnaître plutôt que de vouloir minimiser les choses en cherchant des incidents chez les autres.
Nous avons un peu de mal à nous comprendre...Je ne minimise rien du tout ! Ceux qui ont commis des actes répréhensibles seront jugés et sanctionnés !
Des plaintes ont été déposées, des identifications sont en cours et la justice se saisira des dossiers ( cela a déjà commencé suite aux incidents du match face à CLERMONT )...Pour PAU, il semblerait que les faits reels soient très différents de ceux qui ont été relaté par les médias a chaud ! En écrivant cela, Je n'exonėre en rien CERTAINS " supporters " de l'USAP de leurs responsabilités !
D'autre part, même si cela te déplaît, je n'ai pas inventé les exactions des joueurs de l'ASB à VANNES et encore moins mis en parallèle avec les incidents de PAU...C'est un fait réel assez grave que je rapporte en précisant que le traitement médiatique me semblait quelque peu différent de celui réservé aux supporters de l'USAP !!!

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 388
Nous avons un peu de mal à nous comprendre...Je ne minimise rien du tout ! Ceux qui ont commis des actes répréhensibles seront jugés et sanctionnés !
Des plaintes ont été déposées, des identifications sont en cours et la justice se saisira des dossiers ( cela a déjà commencé suite aux incidents du match face à CLERMONT )...Pour PAU, il semblerait que les faits reels soient très différents de ceux qui ont été relaté par les médias a chaud ! En écrivant cela, Je n'exonėre en rien CERTAINS " supporters " de l'USAP de leurs responsabilités !
D'autre part, même si cela te déplaît, je n'ai pas inventé les exactions des joueurs de l'ASB à VANNES et encore moins mis en parallèle avec les incidents de PAU...C'est un fait réel assez grave que je rapporte en précisant que le traitement médiatique me semblait quelque peu différent de celui réservé aux supporters de l'USAP !!!
Je t’ai très bien compris, ma réaction ne te cible pas personnellement mais plus en général sur les différentes réactions qui dénoncent d’autres incidents dans les autres clubs l’air de dire : c’est bon c’est pas grave c’est pareil ailleurs.
Et même si dans le dernier cas, il est clair que des palois sont tout autant coupables que certains catalans, il est indispensable de réagir pour ne plus revivre ces faits!

Ramball84

Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 758
il est indispensable de réagir pour ne plus revivre ces faits!
Et c'est de notre responsabilité à tous...Club et supporters...Turbulents ou pas, agités ou pas, nous avons tous un point en commun : notre amour et notre passion de ce club ! Cela est une base suffisante pour échanger et dialoguer entre nous et peut être d'éviter à certains de commettre l'irréparable !

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 388
Et c'est de notre responsabilité à tous...Club et supporters...Turbulents ou pas, agités ou pas, nous avons tous un point en commun : notre amour et notre passion de ce club ! Cela est une base suffisante pour échanger et dialoguer entre nous et peut être d'éviter à certains de commettre l'irréparable !
Oui, tu as raison, cela passe par nous! Et puis si certains persistent, au club de faire le nécessaire….

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Il faut absolument NE PAS répondre aux provocations, sinon partout où l’on va se déplace il y aura toujours des blaireaux pour nous chauffer les oreilles. Et comme il y en a chez nous qui ont la tête près du bonnet, ça va systématiquement partir en sucette.
Au final, on passera toujours pour les fauteurs de trouble.

Haut Bas