• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débordements en tribune

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 729
Réactions
2 235
Je suis d'accord! Mais l'article semble à charge des catalans alors que les faits ne se sont pas déroulés tout à fait comme décris dans le journal. Si ils n'ont pas été la cause de ce dérapage, il n'auront besoin d'aucune excuse. Et si, vraiment, ils ne sont pas à l'origine des débordements, on pourra, nous, leur faire des excuses.
NON! Pour moi aucune excuse, ils sont impliqués dans cet incident , qu'ils l'aient initié ou pas ( ce qui sera difficile à déterminer: qui a fait le premier doigt d'honneur?). On pourra à la limite leur accorder les circonstances atténuantes: 5 ans au lieu de 10 d'interdiction de Giral.
Pour ce qui est de la responsabilité pénale ce sera à la justice de décider puisque plainte a été ou doit être déposée.
 

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
231
Réactions
284
Ville
Canet
Au Jardiland de Fanjaux le vendeur m’a dit de pailler le pied avec du confit d’oie de canard vécé (c’est un truc de la belle mère de sa mémé. Il parait que son cassouletier donne à foison). Je suis perplexe, mais je vais tenter. Si cela ne donne rien, je plante un raclettier.
Je peux t’envoyer la litière de mes gats, nettoyage du bac 2 fois par semaine (je fais 1 effort, 1 fois par semaine pour la richesse en popots + supplément de pipi de chat). Si je peux aider...
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 382
Réactions
774
Sûrement qu'il y a eu de graves provocations de la part des Palois et peut être que les catalans n'y sont pour rien.
Pour se battre, il faut être au moins deux.
Si tu réponds aux provocations, tu passes ta journée à te fritter. C’est peut-être plus facile à dire qu’à faire, mais il faut ignorer les imbéciles et les laisser à leur pauvreté intellectuelle.
 

fis

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2024
Messages
56
Réactions
62
Ville
Perpignan
Au Jardiland de Fanjaux le vendeur m’a dit de pailler le pied avec du confit d’oie de canard vécé (c’est un truc de la belle mère de sa mémé. Il parait que son cassouletier donne à foison). Je suis perplexe, mais je vais tenter. Si cela ne donne rien, je plante un raclettier.
J'ai le jus de de mon lombricomposteur si tu veux. C'est un excellent fertilisant !!!
J'en ai passé à mon voisin chauve qui a cru que c'était du banyuls... Maintenant il ressemble à Finau Maka...
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 350
Réactions
2 826
Ville
Le Perthus
NON! Pour moi aucune excuse, ils sont impliqués dans cet incident , qu'ils l'aient initié ou pas ( ce qui sera difficile à déterminer: qui a fait le premier doigt d'honneur?). On pourra à la limite leur accorder les circonstances atténuantes: 5 ans au lieu de 10 d'interdiction de Giral.
Pour ce qui est de la responsabilité pénale ce sera à la justice de décider puisque plainte a été ou doit être déposée.
T’as toujours l’es boules toi! Depuis la manif pro Marcel organisé par les peignes tu l’as toujours pas avalé!

Heureusement ke ton NO PASARAN fonctionne toujours! haha

Kel tocard!
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 611
Réactions
1 768
IMG_3822.png

Quelques commentaires palois sur les incidents… ça n’excuse en rien, mais l’USAP a bien fait de réagir !
 
Haut Bas