• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAX vs USAP

Découvrez la liste des joueurs qui sont partis ce matin direction Souston avant la dernière journée de PRO D2 à Dax, ce dimanche 22 mai à 14h20.

Les joueurs de l’USAP se déplacent ce dimanche à Dax pour la dernière journée de championnat. Une rencontre à l’extérieur qui s’annonce tendue au vu de l’importance d’une victoire pour les catalans pour espérer une qualification en demi-finale avant de se pencher sur les résultats de ces adversaires directs.

Le groupe des 26 joueurs

Avants : Tevita Mailau, Paulica Ion, Giorgi Mchedlishvili, Enzo Forletta, Jérémy Bécasseau, Jean-Philippe Genevois, Rapahël Carbou, Guillaume Vilaceca, Bastien Chalureau, Loic Charlon, Alasdair Strokosch, Nicolas Rabat, Alan Brazo, Jean-Pierre Perez, Karl Chateau

Arrières : Dewaldt Duvenage, Tom Ecochard, Mathieu Bélie, Tommy Allan, Enzo Selponi, Jean-Bernard Pujol, Sione Piukala, Jens Torfs, Lifeimi Mafi, Joffrey Michel, Julien Farnoux.

Koulemine est-il blessé ?

Découvrez la liste des joueurs qui sont partis ce matin direction Souston avant la dernière journée de PRO D2 à Dax, ce dimanche 22 mai à 14h20.

Les joueurs de l’USAP se déplacent ce dimanche à Dax pour la dernière journée de championnat. Une rencontre à l’extérieur qui s’annonce tendue au vu de l’importance d’une victoire pour les catalans pour espérer une qualification en demi-finale avant de se pencher sur les résultats de ces adversaires directs.

Le groupe des 26 joueurs

Avants : Tevita Mailau, Paulica Ion, Giorgi Mchedlishvili, Enzo Forletta, Jérémy Bécasseau, Jean-Philippe Genevois, Rapahël Carbou, Guillaume Vilaceca, Bastien Chalureau, Loic Charlon, Alasdair Strokosch, Nicolas Rabat, Alan Brazo, Jean-Pierre Perez, Karl Chateau

Arrières : Dewaldt Duvenage, Tom Ecochard, Mathieu Bélie, Tommy Allan, Enzo Selponi, Jean-Bernard Pujol, Sione Piukala, Jens Torfs, Lifeimi Mafi, Joffrey Michel, Julien Farnoux.

Un pilier, un 3e ligne et un ouvreur vont sauter : Bécasseau, Rabat et ...
Ca devrait ressembler à :
Mailau - Genevois - Ion (Forletta - Carbou - Mchedlishvili)
Vilaceca - Chalureau (Charlon)
Strokosch - Chateau - Brazo (Pérez)
Duvenage - ... (Ecochard - ...)
Michel - Torfs - Mafi - Pujol (Piukala)
Farnoux

Ma seule hésitation est à l'ouverture, je dirai Bélie en 10 et Allan sur le banc mais ça a changé à tous les matchs ces dernières semaines. Aussi en 3e ligne, j'espère qu'ils ne mettront pas Brazo sur le banc... Voire en 2e ligne.
A part, ces trois postes, le reste ça devrait être ça.

voici ma compo 90% fiable :

mailo genevois ion puis forleta carbou michel de vichy
charlon chalureau puis villaseca
brazo chateau strokosh puis perez
duvenage allan puis écochard selponi
michel mafi torfs pujol puis bellie
farnoux :404318::404318::404318:

en réserve becasseau terrain rabat descons

reste a casa marty custoja david (il fait pas bon etre catalan)

il y a 2 jours que j'ai donné le groupe à 90%, corrigé 100% le lendemain Piukala remplaçant Descons. et toujours 1 de réputation, c'est une honte

Retour