• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAX vs USAP

up_dis.png
Pourquoi deux sujets sur le même matches ? Avant il y avait @webmaster qui fusionnait les sujets identiques. Mais ça, c'est comme tout ce qui arrive à la USAP. C'était avant...

Fusion effectuée ! :609498:

C'est une bonne nouvelle!
Mais l'an dernier contre Agen à AG c'était Lafont et il a été mauvais.....et en plus sur la dernière mêlée à la 80èmè à 40m en face, il s'est chié dessus !
De toute façon avec l'usap c'est toujours la faute de l'arbitre , donc c'est bien de le dire maintenant ....au moins ça c'est fait ...après normalement c'est la faute du vent ou de la pluie ....où il fera trop chaud , donc voilà ça aussi c'est fait......et le dernier point c'est qu'ils doivent travailler .....encore et encore et en inaugurant des bars tous les jours .....bref , la messe est dite ! On s'est fait avoir sur le dernier match c'est pas faute d'y avoir cru ....!!

C'est une bonne nouvelle!
Mais l'an dernier contre Agen à AG c'était Lafont et il a été mauvais.....et en plus sur la dernière mêlée à la 80èmè à 40m en face, il s'est chié dessus !

Il y avait la place pour passer la demi contre Agen OK mais on serait allé se vautrer le match d'aprés à Mdm et même si on était monté m'est avis qu'on aurait pas fait grand chose sinon revenir et même à domicile predre des valises bien pleinesanecat

La compo pour le miracle (sans aucune surprise) :

MAILAU 1
GENEVOIS 2
ION 3
VILACECA 4
CHALUREAU 5
STROKOSCH 6
BRAZO 7
CHATEAU 8
DUVENAGE 9
BELIE 10
MICHEL 11
TORFS 12
MAFI 13
PUJOL 14
FARNOUX 15

CARBOU 16
FORLETTA 17
CHARLON 18
PEREZ 19
ECOCHARD 20
SELPONI 21
PIUKALA 22
MCHEDLISHVILI 23

La compo pour le miracle (sans aucune surprise) :

MAILAU 1
GENEVOIS 2
ION 3
VILACECA 4
CHALUREAU 5
STROKOSCH 6
BRAZO 7
CHATEAU 8
DUVENAGE 9
BELIE 10
MICHEL 11
TORFS 12
MAFI 13
PUJOL 14
FARNOUX 15

CARBOU 16
FORLETTA 17
CHARLON 18
PEREZ 19
ECOCHARD 20
SELPONI 21
PIUKALA 22
MCHEDLISHVILI 23

" la " bonne surprise , c'est le retour de PIUKALA !!!!

Retour