• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAX vs USAP

Je ne vois d'humiliation dans la demande de Rivière. Marty a signé un contrat qui le prolonge mécaniquement d'un an au quinzième match joué. Ce même Marty refuse de signer un document qui lèverait cette clause, sachant que le club ne veut pas de lui l'an prochain. Conclusion, il ne joue pas. C'est quoi le problème?
Faudrait pas inverser les rôles. Marty a parlé de départ en retraite, mais sans doute après qu'il ait compris qu'on ne voulait pas le conserver. Je ne serais pas surpris que la question du quinzième match joué se soit posée bien avant sa décision d'arrêter.

dis toi que les choses ne sont pas si simple, et surtout ne juge pas sans avoir tous les éléments, on peut juste dire qu'ils ne se sont pas entendus et que c'est préjudiciable pour l'USAP, après qui a tord qui a raison....

Bon pour revenir au sujet..

Arbitre de la rencontre ....POITE

alors maintenant il ne sera plus possible de dire que l’arbitrage en pro D2 est différent du TOP 14

Voyons si il nous sera profitable.....ou pas.....[/QUOTE]

Perso j'espère juste qu'il sera impartial.
SI nous sommes de pompes en mêlée je gueulerais pas si il nous sanctionne. Ilfait son job!

Je ne vois d'humiliation dans la demande de Rivière. Marty a signé un contrat qui le prolonge mécaniquement d'un an au quinzième match joué. Ce même Marty refuse de signer un document qui lèverait cette clause, sachant que le club ne veut pas de lui l'an prochain. Conclusion, il ne joue pas. C'est quoi le problème?
Faudrait pas inverser les rôles. Marty a parlé de départ en retraite, mais sans doute après qu'il ait compris qu'on ne voulait pas le conserver. Je ne serais pas surpris que la question du quinzième match joué se soit posée bien avant sa décision d'arrêter.

Il y a plusieurs façons de se mettre d'accord, la pire étant certainement de le convoquer dans ton bureau à un horaire qui ne convient qu'à toi, et tu lui dis, voilà, tu signes ou tu dégages !

Une autre façon et d'aller voir Marty (tu ne le convoques pas dans ton bureau, tu vas le voir à la fin de l'entrainement et tu lui payes une bière ou un Perier ou ce que tu veux. Tu le remercies pour tout ce qu'il a apporté au club et tu lui explique que tu aimerais bien qu'il donne un dernier coup de main à l'équipe parce qu'il a une grosse influence sur le groupe et que, pour ça, il faudrait signer cet engagement pour la forme.

A ton avis, quelle attitude à le plus de chance d'aboutir ? Marty ne devrait pas être aussi têtu ? il a tort ? peut-être, probablement même, mais va-t-il changer aujourd'hui ?. Au final, c'est l'équipe qui risque de souffrir, et ça ce sera aussi la responsabilité des dirigeants.
Que Marty ne joue pas à Dax n'est pas le problème, mais si Mafi se pète à Dax et qu'on est qualifiés ? on met qui au centre ? Michel ? Perez ? un espoir ? A tes yeux, Marty serait tellement nul qu'il n'a pas sa place, même sur le banc ?
S'il y vraiment besoin d'un centre, les dirigeants reviennent sur leur décision et le font jouer sans qu'il signe ce foutu papier ?
Dans tous les cas, papier signé ou pas, c'est catastrophique en terme d’exemplarité pour les autres joueurs.

Le respect mutuel n'est pas un dû, il se mérite et s’entretient au quotidien et je ne crois pas que ce soit compliqué avec Marty.

[MENTION=2006]MaxT[/MENTION]:

Au paradise, à la frontière, invités par Rivière. C'est Bozzi qui les a emmené.

Les joueurs se mettent au vert à Soustons, les arbitres se mettent les roustons au vert. Y a bien un truc qui nous permettra de gagner dimanche.

[MENTION=2006]MaxT[/MENTION]:

Au paradise, à la frontière, invités par Rivière. C'est Bozzi qui les a emmené.

Les joueurs se mettent au vert à Soustons, les arbitres se mettent les roustons au vert. Y a bien un truc qui nous permettra de gagner dimanche.

Peut être grâce à un arbitre de TOP 14 POITE

Retour