Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je ne vois d'humiliation dans la demande de Rivière. Marty a signé un contrat qui le prolonge mécaniquement d'un an au quinzième match joué. Ce même Marty refuse de signer un document qui lèverait cette clause, sachant que le club ne veut pas de lui l'an prochain. Conclusion, il ne joue pas. C'est quoi le problème?
Faudrait pas inverser les rôles. Marty a parlé de départ en retraite, mais sans doute après qu'il ait compris qu'on ne voulait pas le conserver. Je ne serais pas surpris que la question du quinzième match joué se soit posée bien avant sa décision d'arrêter.
Bon pour revenir au sujet..
Arbitre de la rencontre ....POITE
alors maintenant il ne sera plus possible de dire que l’arbitrage en pro D2 est différent du TOP 14
Voyons si il nous sera profitable.....ou pas.....[/QUOTE]
Perso j'espère juste qu'il sera impartial.
SI nous sommes de pompes en mêlée je gueulerais pas si il nous sanctionne. Ilfait son job!
Je trouve que [MENTION=585]le capcinois[/MENTION] correspond bien à cette phrase, il humilie pas les gens qui l'attaque .
Je ne vois d'humiliation dans la demande de Rivière. Marty a signé un contrat qui le prolonge mécaniquement d'un an au quinzième match joué. Ce même Marty refuse de signer un document qui lèverait cette clause, sachant que le club ne veut pas de lui l'an prochain. Conclusion, il ne joue pas. C'est quoi le problème?
Faudrait pas inverser les rôles. Marty a parlé de départ en retraite, mais sans doute après qu'il ait compris qu'on ne voulait pas le conserver. Je ne serais pas surpris que la question du quinzième match joué se soit posée bien avant sa décision d'arrêter.
[MENTION=2006]MaxT[/MENTION]:
Au paradise, à la frontière, invités par Rivière. C'est Bozzi qui les a emmené.
Les joueurs se mettent au vert à Soustons, les arbitres se mettent les roustons au vert. Y a bien un truc qui nous permettra de gagner dimanche.