• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAX vs USAP

Il tape avec la main mais il l'a quand même signe ce contrat?
Pourquoi alors ne pas vouloir signer l'avenant demande par Riviere?
Un contrat, c'est un contrat. C'est pas la première fois que des anciens joueurs attaquent le club aux prud'hommes.
La demande de Riviere est normale pour un chef d'entreprise qui engage ses propres deniers?

Il tape avec la main mais il l'a quand même signe ce contrat?
Pourquoi alors ne pas vouloir signer l'avenant demande par Riviere?
Un contrat, c'est un contrat. C'est pas la première fois que des anciens joueurs attaquent le club aux prud'hommes.
La demande de Riviere est normale pour un chef d'entreprise qui engage ses propres deniers?
Bien sûr que ça demande est légitime.
Mais il y toujours plusieurs façons de demander....
pour se disputer faut 2 imbéciles "droits dans leurs bottes" si un des deux est un peu axurit il trouve les mots pour arriver à ses fins sans humilier l'autre.

pour se disputer faut 2 imbéciles "droits dans leurs bottes" si un des deux est un peu axurit il trouve les mots pour arriver à ses fins sans humilier l'autre.

Je trouve que [MENTION=585]le capcinois[/MENTION] correspond bien à cette phrase, il humilie pas les gens qui l'attaque .
C'est une belle phrase.:231183:

Bon pour revenir au sujet..

Arbitre de la rencontre ....POITE

alors maintenant il ne sera plus possible de dire que l’arbitrage en pro D2 est différent du TOP 14

Voyons si il nous sera profitable.....ou pas.....

Bon pour revenir au sujet..

Arbitre de la rencontre ....POITE

alors maintenant il ne sera plus possible de dire que l’arbitrage en pro D2 est différent du TOP 14

Voyons si il nous sera profitable.....ou pas.....

Bien sûr que ça demande est légitime.
Mais il y toujours plusieurs façons de demander....

Je ne vois d'humiliation dans la demande de Rivière. Marty a signé un contrat qui le prolonge mécaniquement d'un an au quinzième match joué. Ce même Marty refuse de signer un document qui lèverait cette clause, sachant que le club ne veut pas de lui l'an prochain. Conclusion, il ne joue pas. C'est quoi le problème?
Faudrait pas inverser les rôles. Marty a parlé de départ en retraite, mais sans doute après qu'il ait compris qu'on ne voulait pas le conserver. Je ne serais pas surpris que la question du quinzième match joué se soit posée bien avant sa décision d'arrêter.

Retour