• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax // Usap

• Je vous aime...la dernière victoire :" Ouai, la montée !!!" la défaite qui suit :"Club de *****, ont est bidon..." hahahahahahahaha
Atta t'es bien gentil mais sur ce match, nous avons une equipe de ***** et y a pas photo. Et c'est pas l'arbitrage, c'est nous qui avons pas joué de la 2eme mi temps ! et un coaching absolument pathétique, la y a interet a gueuler tres fort contre les coachs.

• Je vous aime...la dernière victoire :" Ouai, la montée !!!" la défaite qui suit :"Club de *****, ont est bidon..." hahahahahahahaha
Le problème c'est qu'on ne fait jamais un match complet. Là on a un passage à vide de 20' qui nous plombe. On peut encore s'en sortir et le coach fait n'importe quoi!
Club de ***** : non, mais des "détails" (plus ou moins importants) qui nous plombent la saison!

Ils doivent faire exprès , c'est pas possible autrement ...

Il n'est tout simplement pas un entraîneur en chef mais un second. Il faut je le répète faire venir un coach de l'hémisphère sud ou saxon qui en mener une part de pragmatisme et de gestion tactique dans cette équipe !

Comment gagner avec un tel arbitrage à l'extérieur ?
Comment gagner avec un coaching aussi lamentable ??
Nos coachs doivent le faire exprès d'être aussi cons
Je crois que tu poses pas les bonnes questions ...ou la bonne question, comment gagner avec 15 abrutis .....?
Ça c'est la question

Je suis sûrement pas objectif, on a pas été bon en seconde mi-temps ...
Mais l'arbitre nous aide vraiment pas!!!
Il est juste intransigeant quand on défend dans les zones de rucks et de hors jeu, mais l'équipe qui reçoit a elle le droit d'avoir le plaqueur couché chez nous régulièrement... et à 2 minutes de la fin quand on est à 3 mètres on prend une pénalité alors que ça fait 2 phases de jeus que le plaqueur nous empêche de sortir le contest daquois...

Je ne suis pas du genre à critiquer facilement mais alors j'avoue que je n'ai absolument rien compris au coaching ce soir...Tomaczyk à la peine physiquement depuis un petit moment avant son carton n'aurait jamais du revenir sur le terrain (beau message envoyé à muller). Changer descons à la dernière minute avec l'essai de la gagne au bout alors qu'ecochard faisait le job...Mailau qui ne rentre pas...
J'avoue que ce soir je suis un peu abasourdi par le coaching

Je le dis depuis 3 mois Arlettaz bien gentil qu il soit, ne sais pas du tout coacher! Des choix l amentable pour un tel niveau. Bref je ne sais pas si c est l entraîneur qu il nous faut pour la pro d2

Retour