• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Dax - USAP : défaite 19 à 12...

Faut pas parler de ce genre de choses , on est incapables de gagner de 1 point , alors parler de gagner avec 3 essais de plus à l'extérieur ... :391581:

De plus , ils sont derniers , mais pas ridicules sur leurs matchs au niveau des scores :

Tarbes / Dax (28-22)
Dax / Bourgoin (20-26)
Albi / Dax (24-20)
Pau / Dax (22-15)
Biarritz / Dax (24-17)

Il n'y a que sur les deux derniers matchs ou ils ont pris pas mal de point dans la tête , c'est pas pour autant que nous gagnerons la bas (et si on pense gagner facilement on se met un doigt dans l'oeil... ou ailleurs mrgreen)

Moi j’espère rien , j'en ai marre d’espérer chaque fois qu'on joue à l'extérieur , toujours le même scénario (et même a Carcassonne quand on revient à 30-20) On se prend un essai à la con , on marque , on enchaîne , on revient,on se dit "ils continuent comme ça quelques minutes et ça va passer", puis y'a le coup d'envoi, une cagade ,un mauvais rebond , une combinaison en touche qu'on faisait y'a 4 mois et ça fout tout en l'air puis à la fin on se reprend un essai et c'est terminé , tu zappe et tu es enfadé jusqu'au lundi

Advienne que pourra , inchalah ! haha

C'est vrai qu'ils s'accrochent ! Vu leur situation extra-sportive, à leur place plus d'une équipe aurait déjà implosé !

Il m'a été dit que Torfs avait été monstrueux en espoir ces dernières semaines . Pourquoi ne pas l essayer ?,

D'accord avec toi , il faut aligner Torfs avec Benvenutti au centre d'entrée et faire rentrer David Marty dans la dernière demi-heure pour sa défense en espèrant que le score nous sera favorable à ce moment - là !

Bien-sur qu'on peut le dire, je peux même te dire que Piukala - Benvenuti ça me fait rêver. Mais je vois pas toujours pas l’intérêt de mettre Marty au bucher.

Il ne s'agit pas de jeter au bûcher tel ou tel joueur, mais force est de reconnaître que Marty n'est plus à son niveau d'antan ... Il n'apporte plus grand chose en attaque, et il se loupe un peu trop dans sa défense sur l'homme, souvent sur le haut du corps. Mafi reste toujours aussi tonique balle en mains, mais lui aussi a tendance parfois à s'engager au delà du nécessaire. Je partage ton avis sur l'association "Piukala - Benvenutti", qui a besoin malgré tout de faire ses preuves, car je n'ai pas en mémoire de les avoir vu associés. Alors contre DAX ?

Bien-sur qu'on peut le dire, je peux même te dire que Piukala - Benvenuti ça me fait rêver. Mais je vois pas toujours pas l’intérêt de mettre Marty au bucher.

C'est ça que je dis ?? Où ? Quand ???
Ce qui est sûr c'est que Marty, c'est pas lui qui en est responsable, empêche toute initiative pour la compo au centre et pourtant, y a du matos à ces postes !

Retour